Aller au contenu

Comment PlayStation crosse leurs consommateurs


Déchet(s) recommandé(s)

Ouais, j'avais envie de parler de ça.

On dirait que Sony trouve toujours une façon de fourrer leurs consommateurs dans le derrière et ils en redemandent encore.

N'importe quelle passe-passe hardware est bonne pour se faire du cash.

1. Cartes mémoire

Les cartes mémoires de la PS2 pouvaient contenir un maximum de 8mb et coûtaient 40$.

Durant ce temps-là, on avait des clefs USB 256 mb à ce prix.

Et la PS2 a des ports USB. lol.

La compétition? La XBOX a son propre disque dur.

La PS2 a eu un disque dur également, mais beaucoup beaucoup trop tard au party... et probablement trop cher.

Sony répète la même cochonnerie aujourd'hui avec l'échec qu'est la PS Vita. Avec des cartes d'un format propriétaire pouvant coûter jusqu'à 100$.

2. Multi-tap adapter

La PS2 était la deuxième console à sortir de sa génération.

Et Sony a préférer faire payer leurs clients pour maudit multi-tap adapter pour jouer à 4 joueurs.

La Dreamcast a 4 ports de manettes.

La XBOX a 4 ports de manettes.

La Gamecube a 4 ports de manettes.

La N64 a 4 ports de manettes.

lol.

3. PS Move & Project Morpheus

Dans le dernier cas, j'aurai aimé que Sony copie la compétition, mais pas pour celui-là.

Laissez les motions controls à Nintendo.

Laissez le VR au PC.

Stay focused.

4. PlayStation TV

C'est une PlayStation Vita, qui se branche sur la TV et qui ne joue pas tous les jeux de la Vita.

lol.

5. PlayStation 4

La console qui clanchait la XBOX One grâce à son prix compétitif, n'est plus compétitif depuis la montée de 50$ et des baisses de prix de la XBOX One.

Et Sony n'a rien fait au E3 2013 pour clancher Microsoft, Microsoft s'est tiré dans le pied, mais a su remonté la pente depuis.

Sony s'est assis sur son steak, minimisant tous les risques et a profité du moment pour glisser l'inscription obligatoire à PS+ pour jouer en ligne.

Un autre 50$ par année.

lol

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo Fanboy qui propage du Hate sur PlayStation. Et si on parlait de Nintendo qui ont un grand total de 2 jeux pour adultes dans toute sa fucking existence ? Resident Evil 4 et Killer 7. J'ai jamais eu besoin de jouer à 4 sur une console de jeu de ma vie. C'est pas un gros argument.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo Fanboy qui propage du Hate sur PlayStation. Et si on parlait de Nintendo qui ont un grand total de 2 jeux pour adultes dans toute sa fucking existence ? Resident Evil 4 et Killer 7. J'ai jamais eu besoin de jouer à 4 sur une console de jeu de ma vie. C'est pas un gros argument.

J'aime l'argument de ces fanboys. Pourquoi des jeux pour adultes devraient être violents? C'est calissement réducteur. Je veux des jeux qui me lancent des défis pas mal plus que des jeux où les graphismes en ont un pour adulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo Fanboy qui propage du Hate sur PlayStation.

Oui, oui. Vois mon fanboyisme Nintendo dans ce thread.

Prouve-moi alors que Sony ne fait pas de crosse envers leurs consommateurs.

Je pourrai même t'en donner deux autres immédiatement.

Et si on parlait de Nintendo qui ont un grand total de 2 jeux pour adultes dans toute sa fucking existence ?

1. C'est pas vrai.

2. N'a aucun rapport au sujet de "crosser leurs consommateurs".

J'ai jamais eu besoin de jouer à 4 sur une console de jeu de ma vie. C'est pas un gros argument.

Ton argument est en gros "J'ai pas d'ami"

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus sony ont été longtemps a avoir.

Leur propre connecteur.

Leur propre memory stick.

Leur propre whatever machin chouette qui ne marchait qu'avec les bébelles sony quand les autres compagnie faisait des trucs universel pour convenir a tout le monde pis laissé les 3rd party en faire eux autre avec.

Bref. Je suis d'accord. Pis oui j'ai toute les consoles de Sony (excepté le Vita)mais je fais attention a pas de me faire fourrer même si parfois j'ai pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pus faire le même thread sur Xbox.

Dans la première génération il fallait acheter un adaptateur pour pouvoir lire les DVD.

La 2e Génération vendait à un prix assez exagéré un lecteur EXTERNE pour les HDDVD

Je pourrais aussi parler des problèmes avec le RROD de la 2e Génération...

ou du fait qu'ils ont pris plusieurs mois avant de sortir une Xbox One sans Kinect...

ou encore de leur tentative d'empêché la reventes de jeux usagé.

Et avec Playstation Plus j'ai pus avoir quelque jeux intéressant comme BioShock 3 ou puppeteer.

Je ne défend pas Playstation, mais dire que c'est les seuls à profiter de leur consommateur c'est faux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et playstation on depuis la 3e console une batterie rechargeable intégré à leur manette.

Pendant que la Wii et la 360 utilisait des batteries qu'on devait jeter à tout les 2 semaines.

Et il utilise les fils micro USB et mini USB (qu'on peut trouvé avec tout nos gadgets)

Pendant que les autres utilise des films non conventionnelle pour faire plus de cash.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pus faire le même thread sur Xbox.

ou du fait qu'ils ont pris plusieurs mois avant de sortir une Xbox One sans Kinect...

ou encore de leur tentative d'empêché la reventes de jeux usagé.

Microsoft est beaucoup plus friendly avec leurs consommateurs que Sony.

Le RROD, les consoles ont eu des garanties prolongées et ont pu être remplacées gratuitement.

Depuis que Microsoft s'est planté au E3, il continue de dire "Oui" aux consommateurs: Retrait des restrictions, retrait du Kinect et baisse de prix. Aux States, la console a encore baissé de prix pour 2 mois.

C'est embrasser le cul du client ça.

Dans la première génération il fallait acheter un adaptateur pour pouvoir lire les DVD.

La 2e Génération vendait à un prix assez exagéré un lecteur EXTERNE pour les HDDVD

Ça ne t'empêche pas de jouer à des jeux.

Et le lecteur HD DVD était probablement le moins cher sur le marché.

Et avec Playstation Plus j'ai pus avoir quelque jeux intéressant comme BioShock 3 ou puppeteer.

J'en ai plein. Et je les ai tous perdus, car je ne suis plus abonné.

Et BioShock 3 est dirt cheap usagé.

Et playstation on depuis la 3e console une batterie rechargeable intégré à leur manette.

Pendant que la Wii et la 360 utilisait des batteries qu'on devait jeter à tout les 2 semaines.

Et il utilise les fils micro USB et mini USB (qu'on peut trouvé avec tout nos gadgets)

Pendant que les autres utilise des films non conventionnelle pour faire plus de cash.

Et comment Nintendo profitait de ça avec la Wii ?

Les piles? Ils ne font pas de pile.

Fils de rechargement? Il n'y en avait pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais que je joue plus à ma vita que ma ps3 depuis 2 ans. Je l'adore la Vita, je comrpends pas le hâte.

J'ai pogner une carte 8 Go (ce qui est en masse si tu joue pas a 2000 jeux en même temps) pour 20$.

Pas envers la console honnêtement, mais plutôt leurs maudits format propriétaires.

C'est quoi le problème avec une SD Card?

http://www.amazon.ca/Kingston-microSDHC-Memory-SDC4-8GB/dp/B001CQT0X4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1415125593&sr=8-1&keywords=8+gb+micro+sd+card

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...