Sikaneba 10 février 2010 Partager 10 février 2010 Et caetera, sais-tu que t'es la femme dont rêve bien des hommes? Un gros rot bruyant, c'est tellement quelquechose de vrai, de naturel à entendre venant d'une fille. C'est une mélodie d'une rareté!T'as rien entendu. Fais juste t'imaginer quand ça sort par le bout impoli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 10 février 2010 Partager 10 février 2010 Mmmmmmhhh! Yummy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 11 février 2010 Partager 11 février 2010 Tu voulais pas dire... après-demain soir? Aussi, j'ai vraiment hâte à vendredi en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 11 février 2010 Partager 11 février 2010 Je ressens une bonne fatigue apaisante. La fatigue d'avoir eu une maudite belle journée de formation sur la médiation où j'ai vraiment appris des choses et une fatigue d'entraînement Pilates. Je vais aller lire et m'endormir doucement comme un bébé chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 11 février 2010 Partager 11 février 2010 Fatigue musculaire intense, sensation de légèreté très agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ooh.mygodness 11 février 2010 Partager 11 février 2010 Je ressens la fatigue de quelqu'un qui vient de prendre des cours de danse country pendant 2 heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 11 février 2010 Partager 11 février 2010 J'me sens ....J'ai cette foutu toune dans la tête depuis deux jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 11 février 2010 Partager 11 février 2010 J'me sens ....J'ai cette foutu toune dans la tête depuis deux jours.Moi j'ai les petits pains au chocolats de Joe Dassin depuis deux jours aussi. C'est insupportable. IN-SU-POR-TABLE!En passant, je me suis juste entrainé plus intensément aujourd'hui, d'où la fatigue musculaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 11 février 2010 Auteur Partager 11 février 2010 J'me sens ....J'ai cette foutu toune dans la tête depuis deux jours.Tu dois être fuckin' malheureux depuis deux jours alors. Je compatise avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ooh.mygodness 11 février 2010 Partager 11 février 2010 HAHAHA!! C'était surtout des cours de danse country ouest-américain (je crois???) avec des jeunes dans le cadre d'un travail. Mais bon, ça peut revenir au même dans certains cas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 11 février 2010 Partager 11 février 2010 (modifié) Doupirate est très exité par les filles qui dansent le country. Encore plus que par le pole-dancing. Modifié 11 février 2010 par John de Gray 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ooh.mygodness 11 février 2010 Partager 11 février 2010 Mais y-a-t'il un non sens ici?? Ha ha ha ha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangeusedemarde 11 février 2010 Partager 11 février 2010 un petit mal dans le bas du dos, efouarré sur mon divan en pyjama, je vais plutot bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ooh.mygodness 11 février 2010 Partager 11 février 2010 Ben, aujourd'hui, je me sens mal. J'ai un mal de gorge infernal, j'ai la guerre dans' face et je tousse à m'en cracher un poumon.Mais en dehors de ça, ça va quand même bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 février 2010 Partager 11 février 2010 J'sais pas pourquoi, mais je ne suis pas surpris que tu sois la personne qui écrive le plus dans ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ooh.mygodness 11 février 2010 Partager 11 février 2010 HEY! Ça s'appelle de la participation!Mais merci quand même, j'apprécie toujours tes critiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 11 février 2010 Partager 11 février 2010 Désespéré par l'attente d'arriver à 4h et de crisser mon camp de la job. Sa résume pas mal ma journée par le fait même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 11 février 2010 Partager 11 février 2010 HEY! Ça s'appelle de la participation!Mais merci quand même, j'apprécie toujours tes critiques!Non mais t'a le droit à ton opinion aussi, oublie pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 11 février 2010 Partager 11 février 2010 Méga boule de stress quant à :1. Ma charge de travail dû à l'université.2. La charge émotionnel assez forte quant à mon insécurité face à la possibilité d'une nouvelle relation. (traumatismes d'ancienne relations réellement déficientes...j'imagine que c'est normal d'être méfiant le moindrement.)3. Pression personnelle que je me donne à moi même en travaillant beaucoup et en faisant beaucoup de trucs extra-université. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 11 février 2010 Partager 11 février 2010 J'ai mal à la tête et j'ai trouver une solution miracle: Vodka feat monster drink, merci papa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!