Aller au contenu

Où vous sortez à soir


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne sais pas si il y a un tread là dessus, si oui il a dut tombé dans l'oublie.

C'est juste pour savoir qu'est ce que les gens du Depotoir font de leur soirée. Comme sa on a pas besoin d'attendre d'éventuels GT pour se voir.

Pour moi a soir je reste tranquille pour pas passer mon exam de conduite pocké.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah! C'est une super idée!

Je suis nouvelle à Montréal, et j'aimerais bien connaitre un peu de monde et sortir, ça me changerait les idées un peu et j'arrêterais de me morfondre seule dans mon coin. En même temps, ça va me permettre de découvrir un peu plus le coin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay j'vais commencer. A soir je vais surement être au Fouf pour l'évènement Karaoke Punk Rock! En gros vous êtes sur le Stage avec un groupes All-Star du punk américain et vous chanter des tunes punk d'avant 1983.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Les lundis Douteux au Brouhaha. Des films vraiment mauvais et de la bière du Trou du Diable, avec des petits clips avant et après qui vous sauvent beaucoup de temps de youtube inutile. La maison fournit des cossins à pitcher dans l'écran quand c'est trop à chier.

On vote pour les films ici:

http://www.douteux.org/

Et un petit classique douteusement orgiastique en prime:

Modifié par Super.Jésus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée Dubstep/Drum and Bass au bar KOÏ (coin saint-laurent et prince-arthur).

Un de mes amis revient de voyage et va faire un set de 2 heures de Dubstep/Glitch-Hop.

C'est une soirée régulière qui a lieu chaque mercredi à la même place. La salle est petite mais assez pleine pour qu'il y ait une bonne ambiance (mais pas trop pour être écrasé sous une masse de monde). Beaucoup de clients réguliers...Ça devient vite comme une petite famille. Sofas, piste de danse, atmosphère agréable.

http://www.snapme.ca/category/descriptive-tags/bass-drive-wednesday

Modifié par White Light
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi Metal au Scanner en basse ville de Quebec..un de mes dernier avant un ti bout, parce qui commence a faire frette pour les terrasse, pis faut j'économise :P

J'y serai également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

C'est désagréable d'avoir à attendre une semaine simplement pour faire l'éloge de son établissement festif préféré, surtout que le soir en question on va être en train de se préparer pour y sortir au lieu de troller le Dépotoir.

Edit: Ah, à moins que tu dénigrais le ''à soir'', je suis alors complètement d'accord...

Modifié par Super.Jésus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vrai. C'est tellement ennuyeux comme place. On dirait un gros cabanon construit sur le coin d'un boulevard et je crois que je n'avais vu autant de femmes en plastique que dans cet endroit là. Le propriétaire aime bien payer pour que ces petites greluches aient plus d'attributs et se dénudent. Foutu Ripaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...