Aller au contenu

Où vous sortez à soir


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Douchebag? Fouf? Tu sur de ça toé?

Tes critères pour que quelqu'un soit considéré comme étant un douchebag sont extrêmement bas.

Désoler mais le Jeudi au Foufs on peu le comparer a n'importe qu'elle club ou ya des fifs avec du spraytan en plein mois d'octobre avec un col en V et qui a fait 150 push-up avant de s'en venir pour avoir les bras "piper". pour moi SA c'est un Douchebag. et j'en ai vue plein a soir!

Metropolis Dimanche pour Flogging molly

j'vais être la moi aussi!!

Modifié par Skankerboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler mais le Jeudi au Foufs on peu le comparer a n'importe qu'elle club ou ya des fifs avec du spraytan en plein mois d'octobre avec un col en V et qui a fait 150 push-up avant de s'en venir pour avoir les bras "piper". pour moi SA c'est un Douchebag. et j'en ai vue plein a soir!

Je t'invite à aller passer une soirée au Fuzzy ou au Super 9 pour voir c'est quoi des vrais douchebags.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler mais le Jeudi au Foufs on peu le comparer a n'importe qu'elle club ou ya des fifs avec du spraytan en plein mois d'octobre avec un col en V et qui a fait 150 push-up avant de s'en venir pour avoir les bras "piper". pour moi SA c'est un Douchebag. et j'en ai vue plein a soir!

j'vais être la moi aussi!!

Les push-up s'pour les pecs, pas les bras. Va t'coucher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Café Campus ce soir pour la fête d'une amie.

J'ai réussi à la convaincre de ne pas faire ça au Radio Lounge.

Avant ça, j'ai un "souper dégoûtant" chez un ami. Au menu : bouffe terrifiante et boissons horribles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QQun est déjà allé au club "Le Rouge" dans le centre-ville de Montréal ? J'ai vu sur un site que c'est 25 ans et + mais je ne suis pas certaine.. Et l'ambiance ça l'air de quoi ? Car la musique des années 90 m'intéresse mais j'ai un problème avec les "yo chill black, ou j'me prend pour un black yo" qu'il y a parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bourré bourré de monde monde, mais vraiment tu ne peux juste pas bouger, la musique est pas bonne, mais les filles sont inexplicablement toutes en chaleur là dedans.

Mais bon, je ne crois pas que c'est ce que tu recherches :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Insolite : Merci pour le lien, ça donne une petite idée, mais des fois, les photos ne sont pas représentatives de l'ambiance.

@ DeviantVulture : Non effectivement, je ne recherche pas de femme de chaleur lol J'essais même des les évités car quand c'est le cas, les hommes sont un peu trop excités et ça fini toujours mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...