Aller au contenu

New Nintendo 3DS


Déchet(s) recommandé(s)

post-23-0-45376000-1420781289_thumb.png

En octobre dernier, une nouvelle version de la Nintendo 3DS a été lancé au Japon et ensuite en Australie. Étant donné que la 3DS originale a été lancée en 2011, le hardware se fait vieux. Les deux modèles 3DS et 3DS XL ont été mises à jour en même temps. Les changements sont un CPU plus rapide, Wi-Fi plus rapide, l'ajout d'un C-Stick, boutons ZR, ZL et l'usage d'une carte mémoire micro-SD au lieu de la SD régulière.

En Europe, des usagers Club Nintendo ont été sélectionnés pour acheter une édition Ambassadeur de la New 3DS.

Avec l'ajout du C-Stick et des boutons ZL / ZR, les contrôles des jeux comme Monster Hunter et Resident Evil Revelations sont supérieurs.

De plus, celà élimine l'achat du Circle Pad Pro (gros accessoire laid).

Avec le boost en puissance, il va y avoir un jeu pour cette console : Xenoblade Chronicles.

Ce n'est pas la première fois que Nintendo met à jour leur console portable et y inclus des jeux exclusifs à celle-ci. La première fois étant la Game Boy Color.

Sans oublier que les smartphones, ayant un hardware plus puissant et beaucoup plus de features, sont mis à jour annuellement.

Quelles nouvelles features de la New 3DS vous intéresse le plus?

De mon côté, c'est l'amélioration de la 3D avec le head tracking. Je compte réessayer mes jeux sur la nouvelle console avec la 3D et j'espère être aussi impressionné qu'au moment où j'ai joué à Pokémon Blue sur la Game Boy Color.

Larry Bundy Jr reçoit sa New 3DS édition Ambassador

Review

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas eu le temps de passer une précommande sur le site d'ebgames que la N3DS version Majora's Mask était déjà sold out.

J'attends de voir si j'vais être capable d'en avoir une sur Amazon.

Same. Et j'ai pas ma CC sur moi, lol.

Je voulais vraiment la New 3DS standard pour les faceplates... mais non.

Calice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck, c'est déjà out. (L'édition Zelda)

J'espère qu'elle sera aussi répandue que celle de A Link Between Worlds.

Petit update suite au Nintendo Direct:

Il semble qu'on n'aura pas la version standard de la New 3DS. Donc pas de boutons Super Famicom funky, pas de faceplates.

Fait chier, je la voulais vraiment comme daily driver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu crois qu'elle va prendre de la valeur ou je peux l'utiliser pour jouer?

Aucune idée. Prends le risque.

Je sais que c'est difficile faire un profit sur la 3DS ALBW.

Depuis le lancement de Smash Bros, il y a du scalper en sacrament (Amiibo, Gamecube Adapter, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux parler d'une compagnie qui fait une nouvelle version de leur produit chaque année, jette un oeil du côté de l'automobile.

Dans les jeux vidéo, regarde EA et Activision.

Aussitôt qu'on tombe dans les cellulaires et les consoles, c'est innaceptable.

Et dans le cas de Nintendo, c'est pas à chaque année, c'est une fois par gen. C'est la même histoire depuis la Game Boy Color.

Nintendo ne se compare même pas à Apple comme compagnie.

T'as trouvé un lien et il est même pas valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...