Aller au contenu

Les Nouvelles Du Cinéma


Déchet(s) recommandé(s)

Pour parler des nouveaux trailers, des films en préparation, ou même de simples interviews ou déclarations, je pense que ce serait plus pratique et plus facile à suivre d'avoir une grosse poubelle plutôt que plein de petits qui ne récoltent aucun déchet (je pense par exemple à ça ou ça).

Un début modeste pour ce thread cependant j'en ai bien bien peur, pas de grosse bande-annonce.

Les fans d'horreur et de Guillermo Del Toro seront sûrement ravis de savoir que Stephen King trouve Crimson Peak "fucking terrifying" et le compare au premier Evil Dead de Sam Raimi.

Kanye West et sa femme (Kim Kardashian), Anna Wintour et Cara Delevingne devraient faire un caméo dans Zoolander 2.

Une première affiche pour le prochain James Bond (en clin d'oeil à Roger Moore visiblement): SPECTRE

Spectre-Daniel-Craig-degaine-sur-le-nouveau-poster-du-prochain-James-Bond_portrait_w532.pngLive-and-Let-Die-Polo-Neck-1024x534_imagelarge.jpg

Un premier poster du biopic sur Steve Jobs avec Fassbender

Premier-poster-du-biopic-de-Steve-Jobs-avec-Michael-Fassbender_portrait_w532.jpg

Et enfin, le truc que je voulais partager à la base (même si au final ils n'ont quasiment pas parlé de cinéma dans cette vidéo):

http://www.youtube.com/watch?v=41AzPTM9c9w

J'ai trouvé très drôle sur le papier le concept d'une émission de cuisine bourré, ce qui m'a poussé à cliquer. J'étais assez surpris que les gros mots soient censurés dans une émission dont le concept est de se bourrer la gueule. Au fond c'est comme une émission de Stéphane Bern avec de la Vodka, donc drôle et absurde tout en étant banal par moments.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler des nouveaux trailers, des films en préparation, ou même de simples interviews ou déclarations, je pense que ce serait plus pratique et plus facile à suivre d'avoir une grosse poubelle plutôt que plein de petits qui ne récoltent aucun déchet (je pense par exemple à ça ou ça).

Cette idée de topic a déjà été fait à de nombreuse reprises par le passé et cela donnait toujours des sujets fourre-tout où il n'y avait presque jamais de discussion sur les films en question et la participation des membres se limitait seulement à poster des bande-annonces de films.

Alors non.

AVIS À LA CLIENTÈLE DU CINÉMA 99¢.

Ce sujet est fermé.

Vous possédez de l'information de dernière heure sur un film ou une télésérie? Veuillez la communiquer au Dépotoir en lançant un nouveau sujet dédié à cette production afin d'éviter que le contenu se dilue à travers plusieurs pages de différentes discussions. Votre nouveau sujet pourra éventuellement recevoir nos critiques.

Merci de votre collaboration.

Veuillez prendre note que la totalité des différents messages de ce thread pour les trailers des films (ainsi que ceux de 2-3 autres topics similaires dans cette section) ont seulement été séparés pour créer de nouveaux sujets portant les noms respectifs de ces films.

En même temps, la section Cinema 99¢ a aussi eu mini-ménage pour fusionner les threads qui étaient en double.

EXCELLENT BOULOT.

J'applaudis l'initiative!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...