Aller au contenu

Nouvelles predictions musicales


Déchet(s) recommandé(s)

Voici deux groupes que vous risquez d'entendre parler dans un avenir rapprocher 

Otyken, un groupe sibérien que je suis depuis environ 2 ans et qui vient de faire une collaboration avec Xzibit. Elles ont toute pour réussir et devenir énorme.. elles sont super belle, ont une branding impeccable, de accoutrement majestueux, elle dansent bien et ont une style musical  particulier qui mélange musique traditionnelle sibérienne, pop, et électronique. si elles tombent entre les bonnes mains elles peuvent devenir un phénomène mondial. 

 

 

 

Castle rat est un band doom metal tres underground, mais il ya un buzz très fort qui est entrain de se propager qui peut sortir du milieux tres niché qu'est le doom metal. Le groupe  exploite une image qui nous rappel les vieux films de science fiction medieval des années 60/70 et vont créer une histoire à partir du personnage The Rat Queen. Nous allons suivre ses aventures via des video clip tournée sous forme VHS. La filles est super belle et talentueuse et sait bien joué avec ses atouts physiques tout en ne negligeant pas le coté artistique. . . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Tomás de Torquemada a dit :

La filles est super belle et talentueuse et sait bien joué avec ses atouts physiques

 

il y a 40 minutes, Tomás de Torquemada a dit :

elles sont super belle, ont une branding impeccable, de accoutrement majestueux

Formidable, la beauté et les charmes féminins sont précisément les critères qui guident mes choix musicaux. :daria-restingbitchface:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ant Hill Kid a dit :

 

Formidable, la beauté et les charmes féminins sont précisément les critères qui guident mes choix musicaux. :daria-restingbitchface:

On appel ca du marketing... Mais si cela peut te faire plaisir j'aime beaucoup gossip.. tsais une grosse lesbienne woke au cheveux rouges

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...