Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Petit robot de maison sympathique: MEET JIBO!

jibo.jpg

Présentement SOLD OUT.

Site web du produit

Je vous laisse la vidéo de présentation:

C'est certes une grande avancée au niveau de la technologie et une plateforme multimédia très éclatée.. Mais une petite voix dans ma tête me dit que ce sympathique petit robot pourrait facilement être utilisé à des fins bien malfaisantes.

Que pensez-vous de ce produit?

C'est la première version et j'imagine qu'il y aura des "bugs" et des lacunes qui seront sans doute corrigées dans les prochaines versions (si prochaines versions il y a).. Mais je ne suis pas trop inquiète pour l'avenir de JIBO étant donné qu'il est déjà SOLD OUT.

En voudriez vous un? Êtes vous fervent amateur de ce genre de gadjets?

Screenshot-2014-07-17-09.43.28-300x184.png

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un robot pour aider Nadine à suivre ses cours

IMG_9900.jpg

C'est l'élève qui télécommande les déplacements du robot à partir d'un ordinateur portable que la Commission scolaire lui a prêté. Ce projet pilote est une première au Québec.

IMG_9906.jpg

La jeune fille de 17 ans, qui était une grande sportive avant sa leucémie, peut voir, entendre et interagir. Ce robot fabriqué par la compagnie américaine V-GO est à l'essai à la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys. Il coûte 7000 $.

http://ici.radio-canada.ca/regions/Montreal/2015/03/24/005-robot-ecole-eleve-cancer-marguerite-bourgeoys.shtml

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...