Aller au contenu

J’ai perdu ma naïveté.


Déchet(s) recommandé(s)

J'adore vos noms.

Laframboise, Lafraise, Laprune, Lananas etc

Allez Crichtine, remets-nous de Lapoire et de Lacacahuète.

Sans oublier Poirier dans le top 25, Pépin dans le top 150

De votre coté Poirier est dans le top 150

http://www.journaldesfemmes.com/nom-de-famille/noms/1/3/france.shtml

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_noms_de_famille_les_plus_courants_au_Qu%C3%A9bec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais qu'on te fasse perdre ta naïveté Naan ? Ça va être dans la douleur.

Tu vas découvrir le monde des adultes, des clashs violents, de la sexualité exacerbée, des liasses de billets, des grosses voitures et des fusils à pompe.

On va faire de toi un modèle de cynisme dégueulasse comme on a transformé Dreamcatcheuse en 1984.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais qu'on te fasse perdre ta naïveté Naan ? Ça va être dans la douleur.

Tu vas découvrir le monde des adultes, des clashs violents, de la sexualité exacerbée, des liasses de billets, des grosses voitures et des fusils à pompe.

On va faire de toi un modèle de cynisme dégueulasse comme on a transformé Dreamcatcheuse en 1984.

Ah ouin avant c'était Dreamcatcheuse son nickname. Intéressant.

Tout ce qui est en gras, je connais. Sinon je ne conduis pas et mes bras sont beaucoup trop petits et faibles pour tenir une arme.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où la recherche du blond aryen et musclé qui orne ton avatar.

Paye ton billet pour la France, je t'offre une balade en Audi TT tunée sur fond de JUL et un super repas à l'Hippopotamus de Trappes.

Après quoi je ne manquerai pas d'appeler ton père pour me renseigner sur le montant de la dot.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha. T'as quel âge toé?

Me semble j'ai vu ta face passer, t'as l'air jeune.

En passant j'aime pas les blonds. Mais j'aime les belles histoires d'amour.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces citations sont intéressantes, par contre je ne me sens pas concernée.

Je me suis peut-être mal exprimée.

Je suis en quête de mon p'tit coeur d'enfant dadaïste.

Hummm syndrome de Peter Pan alors

Protips: Exerce une profession dans lequel tu es en contact avec du monde qui ont le même âge sentimental que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les relations humaines sont perverties par notre culture bien trop complexe. Tous les codes sociaux à respecter, les attitudes à adopter, la bullshit partout. Les humains à la poursuite de l'abondance matérielle et de la reconnaissance sociale. Beaucoup se brisent à l'âge adulte, perdent leur fantaisie et leur perception pure du monde. Elle devient teintée de 9 à 5, de routine, et d'un goût amer.

Le passage à l'âge adulte se déroule différemment pour tous, mais la chose à faire, c'est de conserver sa vision d'enfant, sa naïveté justement, être soi-même sans censure. Comme l'enfant s'étonne de son ombre, il faut s'étonner, chaque jour, ne serait-ce du soleil bariolé qui se lève ou de la comédie humaine qui se joue devant nous. Il faut atteindre un équilibre d'apollinien et de dionysiaque. Penser à l'univers tout entier, à l'improbabilité de la vie.

Je suis moi aussi du type analytique. Notre hyperlucidité peut être une plaie, comme elle peut être un don. À toi de l'utiliser à bon escient.

Tu devrais lire Réjean Ducharme ou François Blais, deux auteurs québécois qui ont beaucoup écrit sur le thème du passage à l'âge adulte.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi du type analytique. Notre hyperlucidité peut être une plaie, comme elle peut être un don. À toi de l'utiliser à bon escient.

Tu devrais lire Réjean Ducharme ou François Blais, deux auteurs québécois qui ont beaucoup écrit sur le thème du passage à l'âge adulte.

Écoute. Réjean Ducharme c'est mon buddy.

J'ai ces phrases à jamais gravées dans mon coeur.

Je vais méditer sur cette phrase. Les muscles du cerveau sont définitivement plus difficiles à entraîner que les muscles du corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je te remercie, et cet homme à dreads n'est pas un quidam; c'est John Butler, un modèle d'hippie.

Ah c'est lui. Il est sympa oui, même cool. Il ferait tout de même bien de défaire ses dreads (et de couper ses ongles d'après la vidéo ci-dessous), mais en a-t-il quelque chose à faire...

Niveau capillaire il est mieux là:

Modifié par thomaharadja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...