C’est un message populaire. Latourette 1 avril 2015 C’est un message populaire. Partager 1 avril 2015 Parce que c'est bientôt Pâques, ma fête préférée (printemps, jambon, lapins, vin, prière, fleurs, chocolat), je vous propose cette belle sélection de blagues de Jésus qui vous feront peut-être rire et vous mettront dans l'ambiance divine du congé pascal. Voyez le Seigneur tourné en dérision, le roi des Juifs devenant pour un instant le roi des clowns. Notre Sauveur qui fait le cave, le Messie mis en scène dans de savoureuses jokes racistes/gay/religieuses. À mes amis musulmans, voyez comme c'est possible de se moquer du prophète tout en restant chill, sans blesser personne. Joyeuses Pâques! 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 3 avril 2015 Auteur Partager 3 avril 2015 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 3 avril 2015 Partager 3 avril 2015 < 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 4 avril 2015 Partager 4 avril 2015 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 6 avril 2015 Partager 6 avril 2015 L'équivalent existe-t'il avec Moise et Mohammed ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 25 février 2016 Auteur Partager 25 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du crazy 25 février 2016 Partager 25 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du crazy 6 janvier 2017 Partager 6 janvier 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 7 janvier 2017 Partager 7 janvier 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!