Aller au contenu

streaming safe.. aidez-moi!


Déchet(s) recommandé(s)

thepiratebay.gd ou kickass.to

J'utilise pratiquement que ça.

C'est pas du streaming des torrents. Mais je fais comme toi, c'est pas mal simple comme solution. Les sites de streaming sont bourré de pop-up a en plus finir, même addblock a de la misère a gérer.

j'utilise beaucoup http://yify-movie.com pour ''ACHETER'' mes films. Ironiquement je viens de remarquer pour la premiere fois l'option streaming qu'ils offrent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'intéligence?

L'intelligence tu veux dire ? L'intelligence est l'ensemble des facultés mentales permettant de comprendre les choses et les faits, de découvrir ces relations entre elles et d'aboutir à la connaissance conceptuelle et rationnelle. Il n'y a rien de stupide à payer pour ses achats et ses consommations. C'est même honnête. Voler son prochain est cependant un exemple de stupidité. Netflix est légal et procure du contenu de qualité en un clic de souris.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intelligence tu veux dire ? L'intelligence est l'ensemble des facultés mentales permettant de comprendre les choses et les faits, de découvrir ces relations entre elles et d'aboutir à la connaissance conceptuelle et rationnelle. Il n'y a rien de stupide à payer pour ses achats et ses consommations. C'est même honnête. Voler son prochain est cependant un exemple de stupidité. Netflix est légal et procure du contenu de qualité en un clic de souris.

J'essayais de faire un jeu de mot plate.

C'est Netflix qui vole le client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du Club Vidéo.

Pour louer un jeu avant de l'acheter c'est bien. Mais c'est rare que je fais ça vu que je réussis la plupart du temps à trouver quelqu'un pour me le prêter.

J'ai jamais eu le temps de trier mes jeux physiques, j'en ai trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai 50 ils sont tous triés par ordre alphabétique dans ma bibliothèque. J'en ai 404 sur Steam.

J'en ai que 32 sur Steam. Ceux qui sont soit indisponible sur console, soit meilleur sur cette plate-forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...