Aradia 26 février 2016 Partager 26 février 2016 Il y a 2 heures, BMO a dit : J'ai par le passé fait cette requête et je n'ai jamais connu suite. Pourtant la photo était panoramique ! Cite moi ce fameux message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 26 février 2016 Partager 26 février 2016 Le 28/1/2016à00:00, BMO a dit : Ok Aradia. Voili Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 26 février 2016 Partager 26 février 2016 Il y a 2 heures, Aradia a dit : Done, Latourette. J'ai juste eu d'autres priorité dans ma semaine... genre remplacer à la job et me préparer pour mes 4 examens. Poc poc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 26 février 2016 Partager 26 février 2016 Ma couverture actuelle est pas terrible avec le visionnement sur cellulaire et je l'aime pas trop (je l'avais choisi rapidement), je peux avoir celui là svp? Puis je vais essayer de m'y tenir quelques mois, malgré mon envie de changer aux deux jours :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 27 février 2016 Partager 27 février 2016 Vie et Pandore sont la même personne. Je l'aurai spoilé en Février 2016. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 27 février 2016 Partager 27 février 2016 il y a 37 minutes, BMO a dit : Vie et Pandore sont la même personne. Je l'aurai spoilé en Février 2016. J'suis épuisée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 27 février 2016 Partager 27 février 2016 Leurs messages se terminent de la même manière. :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 27 février 2016 Partager 27 février 2016 il y a 31 minutes, BMO a dit : Leurs messages se terminent de la même manière. :x C'est-à-dire quoi, par une ponctuation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 27 février 2016 Partager 27 février 2016 Un emoticone qui fait un x avec sa bouche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 27 février 2016 Partager 27 février 2016 C'est vrai qu'on a beaucoup de point commun, Vie. Fusionnons 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!