Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Perversion

Tu devrais te farcire ton chou de ma chair.

Colère

Mon cancer me ronge sacrament, qu'y se ramène pour que j'lui décalisse les molaires.

Drame

Je suis le dernier homme sur terre. Que faire? Savourer le reste de la vie à la santé de mes frères et soeurs?

Euphorie

Un monde se déploie en moi, une explosion infini, un gouffre sans fond, la dernière vie la première mort.

Il y a 14 heures, Ovoviviparous a dit :

Perversion

Viole moi à plusieurs.

Colère

Si vous continuez à m'envoyer vos tampons usagés au visage, je vais brûler tout le gymnase.

Drame

Je suis l'un des êtres humain les plus insignifiant qui soit, je suis handicapé de la vie. A quelle heure le film se termine ?

Euphorie

Je suis l'un des secrets de l'univers, la matière de l'existence, je suis immortel.

D'abord Pandore qui supprime mon message à la suite du sien sans avertir, puis 1984 qui modifie perfidement une "citation" de moi, je suppose que ça et autres choses font échos à une menace que j'ai reçu en privé.

C'est compris je vais arrêter de vouloir partir des jeux xD

Pour ce qui est des messages cachés, je voulais simplement que le sujet de l'OP puisse suivre son cour sans intervention HS. Faut pas le prendre personnel.

Il y a 15 heures, Ovoviviparous a dit :

D'abord Pandore qui supprime mon message à la suite du sien sans avertir, puis 1984 qui modifie perfidement une "citation" de moi, je suppose que ça et autres choses font échos à une menace que j'ai reçu en privé.

C'est compris je vais arrêter de vouloir partir des jeux xD

Ben non. 

Je jouais a ton jeu moi, espèce d'ingrat paranoiaque. J'ai juste du mal à enlever les balises sur mon téléphone 

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Contenu similaire

• par Darklua
      C'est simple.. Jeter vos mots sur l'écran, sur le papier chiffonné, gribouillis instantané, jeter vos déchets poétiques dans le dépotoir de mots.... Postez vos poèmes, récits, histoires, nouvelles, fictions ou autre qu'on les critique, les adorent ou qu'on les détestent:P Postez vos textes:P
    • par ShameOnYou
      Je ne sais pas trop si vous aimez jouer avec les mots mais comme c'est apparemment le mois de la poésie et qu'il existe un petit jeu poétique que j'apprécie, je vous le propose, les règles sont simples :
      Vous prenez les 4 mots proposés dans le post précédent le vôtre et vous en faîtes les rimes de 4 vers, puis vous proposez 4 mots qui riment par paire pour le joueur suivant. Qu'importe que vos vers soient en alexandrin ou sans plus de structure que le respect des rimes, qu'importe qu'ils soient classiques ou érotiques (mais tant qu'à faire, faîtes du beau pas trop dégueu histoire de m'exciter), le but est de s'amuser en rimes en laissant libre-cours à votre créativité. Je vous demande juste de proposer des mots français pour les rimes svp, si vous voulez mettre des mots québécois dans les vers, si vous voulez, mais les rimes en français, que je puisse comprendre ! ^^
      Par exemple, imaginons que @Retromantique(au hasard, mais ça pourrait être @Retro Freak) propose dans un post précédent les mots :
      Mot
      Manque
      Eau
      Saltimbanque
      Je réponds :
      "Quand des frissons me parcourent à la lecture de tes mots,
      Quand fermer mes yeux suffit à ne plus être en manque
      Grâce aux souvenirs de nos ébats éclaboussés d'une eau
      Si pure que mon âme en devient délicieusement saltimbanque...

Pluie
      Houle
      Luit
      Enroule"
      Et le suivant enchaîne en faisant 4 vers avec les rimes que je propose en dernier.
      Tout le monde a compris, c'est bon ? Si jamais il y a des questions ou des remarques, je vous demande de les mettre sous spoiler afin de ne garder visibles que les petits poèmes et les rimes proposées svp.
      Enjoy !
    • par Retromantique
      En l'honneur du mois de la poésie, j'aimerais que vous postiez un de vos poèmes favoris. Vous pouvez en partager plusieurs, mais un seul par déchet, pour la dynamique souhaitée. Ça peut aussi être des découvertes récentes ou des événements en lien avec le thème.
      Je commence avec un de mes poèmes favoris de tous les temps, Wild Geese, lu par son auteure et ma poétesse préférée de tous les temps, Mary Oliver.
      Pour ceux qui préfèrent la lecture:
      Je l'aime pour la façon qu'elle puisait dans la nature pour son symbolisme, tout en faisant preuve de simplicité. Ça vient me chercher très loin à l'intérieur. Elle est morte il y a un an ou deux, à 80 ans. C'était une ermite qui n'avait que très peu de désir d'être dans la mire du public. Qu'elle repose en paix <3
      Votre tour maintenant. 

• par Cheval
      Je veux pas hijacké le thread d'acte manqué et j'aimerais vraiment ça pointé ce point.

Effectivement, la sphère économique est dominante dans sa. J'ai vraiment commencé à être insolant avec l'arrivée de la PCU. 
      Mais je pense souvent au parachute et son effet. Mais rapidement, et avant ça, il y a les raisons de pourquoi faire de l'art dès le départ si t'es pour fuck-up le shit avec un système qui se comporte apparemment juste correct. Je suis devenu jour pour jour en criss après l'institution le jour où j'ai compris toutes la douleur que j'avais depuis que j'étais petit et que je reliais à mon histoire familiale. 
      C'est que je fais se transfère sans problème, parental->gouvernemental. De mon coté de la mythologie personnel, je m'invente un jeu de héro bien Joseph Campbell et c'est ça que j'input comme fantasme créatif. Mais avec un autre niveau d'ironie de plus, je peux insufflé un pouvoir artistique à une conception du monde. C'est effronté parce que ça nous appartiens de se sentir fort si on se sens fort. C'est sur qu'en terme pragmatique, je suis ben mieux de livrer un gros criss de truck d'or mais c'est déjà inclut dans la dynamique rhétorique. Si vous me laissez 2000$ par mois jusqu'à la fin de ma vie je vous power-boost la culture pour au moins 400 ans. Du monde comme moi on devrait pas avoir à justifier nos idées en mots pour redevenir des images, c'est de l'idiotie. Je dois pouvoir garder mes secrets.

Je suis comme half-ass à faire un thread sur mon travail parce que ça peut être vraiment dur sur le morale mais vous avez tellement dit du gros cash dans le thread d'acte manqué.
      Mais je suis content de pouvoir lire des commentaires honnêtes, c'est rare. 
      Les haters peuvent participer aussi. C'est le deal.

man
    • par Cheval
      ◕_◕FAIQUE◕_◕

J'ai changer de stratégie. Ma façon d'être m'apportait beaucoup de malheur.
      Alors à la place d'essayer, je vais arrêter d'essayer. 

Mon intuition m'a poussé vers une supposition que les québécois ont perdu le contact avec la source de leur culture.
      Les artistes fondamentaux ( pas ton oncle qui peint un canard ) sont désormais devenu leur seul public.
      Donnez à voir mes pensées crue à  ma culture ne peut qu'être bénéfique, voir essentiel. 
      Je vais arrêter d'essayer et faire pour vrai. 

Dites moi ce que vous en pensez.

Article mentionné pour les curieux:
      https://reseauartactuel.org/le-milieu-des-arts-visuels-dans-langle-mort/?fbclid=IwAR2IO9LZAgC9ExGIxbwngSEjIsaa8cnBV3IY1DloSRa4hYuWb9etpRWpbaQ

• Créer...