Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Perversion

Tu devrais te farcire ton chou de ma chair.

 

Colère

Mon cancer me ronge sacrament, qu'y se ramène pour que j'lui décalisse les molaires.

 

Drame

Je suis le dernier homme sur terre. Que faire? Savourer le reste de la vie à la santé de mes frères et soeurs?

 

Euphorie

Un monde se déploie en moi, une explosion infini, un gouffre sans fond, la dernière vie la première mort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ovoviviparous a dit :

Perversion

Viole moi à plusieurs.

 

Colère

Si vous continuez à m'envoyer vos tampons usagés au visage, je vais brûler tout le gymnase.

 

Drame

Je suis l'un des êtres humain les plus insignifiant qui soit, je suis handicapé de la vie. A quelle heure le film se termine ?

 

Euphorie

Je suis l'un des secrets de l'univers, la matière de l'existence, je suis immortel.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord Pandore qui supprime mon message à la suite du sien sans avertir, puis 1984 qui modifie perfidement une "citation" de moi, je suppose que ça et autres choses font échos à une menace que j'ai reçu en privé.

C'est compris je vais arrêter de vouloir partir des jeux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des messages cachés, je voulais simplement que le sujet de l'OP puisse suivre son cour sans intervention HS. Faut pas le prendre personnel.

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ovoviviparous a dit :

D'abord Pandore qui supprime mon message à la suite du sien sans avertir, puis 1984 qui modifie perfidement une "citation" de moi, je suppose que ça et autres choses font échos à une menace que j'ai reçu en privé.

C'est compris je vais arrêter de vouloir partir des jeux xD

Ben non. 

Je jouais a ton jeu moi, espèce d'ingrat paranoiaque. J'ai juste du mal à enlever les balises sur mon téléphone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...