Aller au contenu

Recherche chambre a louer


Déchet(s) recommandé(s)

Je veux aller étudier a montreal en programmation mais le hic c'est que j'ai un oiseau avec moi. Si quelqu'un a quelque chose a offrir ça serait le temps. Je suis propre, non-fumeur et je suis assez tranquille comme personne. Il me reste 9 jours pour trouver quelque chose alors le temps presse. Je suis prêt a renoncer a mon éducation pour déménager avec mon oiseau si jamais je trouve rien. J'ai mon permis de conduire et mon char.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai trouvé une maison avec un gentil africain a la retraite avec sa femme. Il doit lui parler a cause de mon parrot. Jespère que elle va vouloir. Jme croise les doigts.

 

Je veux des ondes positives guys. Ça parait con, mais l'énergie positive influence le temps et tout le reste. C'est ça dla ''magie blanche'' ou ''noir''. Il suffit dy croire. Vous croyez que jesus, dieu et allah, sont innexistant ? Ce sont des égrégore, des esprits qui se nourrissent de vos prière. Bref, donnez-moi de l'énergie positive please.

Modifié par Bobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 47 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

KIN !

Moi je te feel, mais je me questionne sur ton niveau stabilité.

Je veux une photo de ton oiseau.

t'as peut être une chambre ou tu me niaises ? BTW chu pas mal plus stable que pas mal de monde malgré mon comportement sur un forum.

Modifié par Bobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 45 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Non, je suis casé pour les 4 mois à venir... Mais septembre je vais chercher une place et du monde pour la peupler. Je veux une photo de ton oiseau.

tiens, juste pour te faire plaisir. Yé tellement cute. Je donnerais ma vie pour lui. Y'est plus vieux que le 3/4 des gens ici. Dans sa tite tête de bébé gâté c'est un esprit ancient.

 

Modifié par Bobby
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est cool guys. Jai trouvé une belle place ou vivre. Et puis jai pensé a tout ça, pis je vais attendre 1 mois avant d'amener mon oiseau. Puis si rendu labas ça marche pas a cause qu'il est trop turbulent, je vais lui trouver un super beau refuge avec tout plein d'amis oiseaux.

 

BTW c'est tu vraiment dangereux marcher seul la nuit a montreal ? 

Modifié par Bobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 21/04/2016 à 19:40, Bobby a dit :

BTW c'est tu vraiment dangereux marcher seul la nuit a montreal ? 

Ça dépends en quoi tu es déguisé. La ville se divise en quatre quadrants, l'axe des y = Sherbrooke et l'axe des x = St-Laurent. Les quadrant 2 & 4 sont plus chauds. 1 & 2 sont des dortoirs. Note: dans n'importe quelle ville y a tout sorte d'imbéciles.... ♪♫ --> écoute Mr Latraverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
il y a 48 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Pourquoi penses tu ca ?

T'aimes ça croiser des misérables sur ton chemin. Ça te donne une gloire soudaine, et retarde le moment où tu vas te trancher les veines parce que les femmes te méprisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Pourquoi penses tu ca ?

Je le pense pas.

Je sais pas trop pourquoi t'aime les quartiers ma famés, ça t'appartient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...