Aller au contenu

Jeter des enfants : bullshit consuméro-social total


Déchet(s) recommandé(s)

Aux États-Unis, l'amour est conditionnel. Ces enfants doivent montrer qu'ils méritent une famille et la famille a le droit d'en disposer si l'enfant ne satisfait pas. Ce ne sont pas des cas isolés, mais bien 25 000 enfants par année qui sont candidats pour l'adoption. Et la conne de femme qui présente les enfants décrit les particularités de chaque enfant qui défile : " Frank veut faire partie d'une famille et être aimé " - NO SHIT !!! -

À la vue de ce documentaire, ça m'a fait pensé aux fameux parcs d'attractions Kidzania qui transforment les enfants en consommateurs et en travailleurs tributaires d'un système capitaliste aux limites de plus en plus larges.

Aussi, ça m'a fait penser à quel point les enfants sont barouettés des tous les bords dans ce monde incessamment pressé. Ce monde qui n'arrête jamais, qui remplit le cerveau des mioches jusqu'à épuisement, écoeurement, explosion, sans laisser place au simple fait de vivre. Ceux qui se suicident ont juste compris l'absurdité du monde actuel. http://www.huffingtonpost.fr/tracy-gillett/education-enfants-extra-scolaire_b_9658158.html

Je suis viscéralement atteint par le manque d'humanité en ce monde, et son impact sur la vie des enfants. L'enfance est massacrée par un système qui broie la liberté, l'imagination et l'irrationnel pour les transformer en capitalisme, productivité et consumérisme. Les gens sont tellement habitués d'être consommateurs que certains ne semblent pas réaliser à quel point ils sont humainement déconnectés des besoins émotionnels.

Sur ce, je vais aller pleurer dans ma douche en écoutant les vulgaires machins.

 

 

 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à regarder les documentaires. 

Et mon cœur d'aidante fait mal en joualvert. Je ne suis pas surprise que ça existe, mais ça m'enrage. Un humain n'est pas sensé être une monnaie d'échange... 

Comme quoi les évolutions ne se passent pas partout.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...