Aller au contenu

La fonction ignorer


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

La fonction ignorer messages, signature et messages privés des utilisateurs c'est fortiche mais quand on se branche sur la page d'accueil du forum on les voit ces putains de messages. Ah mais si ! Et quand on consulte le contenu non visionné on voit tout ce qu'on est sensé ignorer par ces balises de restriction, Par conséquent, la dite fonction est obsolète et inutile. Merci de cogiter et de corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...C'est ce que je fais quand je vois certains utilisateurs, et je fais pas chier mémé pour autant. 

Un message me gosse? Cool cool. Scroll down et je passe à autre chose.

Je suis désolée de dire ça comme ça, mais des fois BMO, tes messages me semblent être une quête pour l'aiguille dans la botte de foin. Du tatillonnage et de la victimisation.

...ceci venant d'une utilisatrice revenue depuis peu. T'as le droit de prendre ce message comme il te plaît, mais l'idée d'Aradia fait preuve de maturité et de bon sens.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BMO a dit :

La fonction ignorer messages, signature et messages privés des utilisateurs c'est fortiche mais quand on se branche sur la page d'accueil du forum on les voit ces putains de messages. Ah mais si ! Et quand on consulte le contenu non visionné on voit tout ce qu'on est sensé ignorer par ces balises de restriction, Par conséquent, la dite fonction est obsolète et inutile. Merci de cogiter et de corriger.

Tu as essayé le truc de fermer les yeux fort fort?

Si ça ne fonctionne pas, ne pas paniquer, surtout si tu possèdes une chaise pivotante. Avec un 180 degrés de rotation, ça fonctionne aussi.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bloqué BMO depuis qu'il m'a fait découvrir cette fonction et pour moi elle marche très bien.

J'arrive même à suivre les discussions en remplaçant mentalement ses interventions par du Kraft Dinner.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne quoi de mettre une fonction si elle ne fonctionne pas ? Laissez tomber vous n'êtes pas programmeur et vous n'avez aucune idée comment régler ce bogue. Seulement Steve a les compétences pour y changer quelque chose. Vous me faites chier et vous ne servez à rien dans le processus alors votre point de vue sur un problème informatique on s'en branle. Cette plate-forme sert à rapporter des bris de fonctionnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/10/2016 à 23:41, BMO a dit :

La fonction ignorer messages, signature et messages privés des utilisateurs c'est fortiche mais quand on se branche sur la page d'accueil du forum on les voit ces putains de messages. Ah mais si ! Et quand on consulte le contenu non visionné on voit tout ce qu'on est sensé ignorer par ces balises de restriction, Par conséquent, la dite fonction est obsolète et inutile. Merci de cogiter et de corriger.

J'ai vérifié, il n'y a aucun filtre possible pour les éléments que tu mentionnes. Il faudrait que IPS ajoute la fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...