Aller au contenu

Overwatch ou non?


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Je me prétends pas critique de jeux vidéo. Je me demande juste si j'ai fait un bon move de préacheter ce jeu? En tant qu'éditeur du jeux Blizzard ça semble être bon. Ça sort mardi le 24 Mai.

J'ai hâte de voir!

Modifié par numéro #9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beta aurait attiré plus de 9 millions de curieux. Je n'étais pas de ceux-là.

 

Les critiques de ce type guident mes rares achats.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble bien mais j'aime pas le fait que on peux changer de personnage en plein milieux d'une game. 

J'imagine que des modes vont s'ajouter et que ça va changer le gameplay en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté. J'ai joué. J'aime pas les "super-pouvoirs" (Q).

J'aime que l'on doivent jouer en équipe pour gagner.

J'aime pas le délais trop long lorsque l'on meurt pour revenir en jeu.

J'aime pas me faire imposé la reprise du turn-over dans la partie précédente à la fin d'une partie.

J'ai pas vraiment de personnage préféré... je suis encore en exploration (niveau 15).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Niveau 69

Y a eu une mise à jour qui ne me permettait plus de jouer... puis c'est revenus à la normal. Ce qui fait que j'ai eu une période "morte". 

J'aime pas le personnage "Reaper" parce que lorsqu'il est en super-pouvoir on peu pas le tuer...  contrairement à d'autres personnages qui sont facile à tuer même s'ils sont en mode "super-pouvoirs".

Y a un nouveau personnage Ana, une snipper qui lance des dards pour endormir et "healer" en même temps qui boost les armes des joueurs. J'suis pas fan.

Je joue normalement avec le personnage "Pharah". J'aime bien la Widowmaker snipper. J'aime aussi "Junkrat". Bastien quand ça brasse trop. Le personnage dont je cumule le plus de temps c'est "Mercy" healer/support.

Je suis un joueur "average", en mode compétitif je suis 21 - 22 (ça veux dire poche!)

J'ai hâte à Octobre pour la sortie de titanfall2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...