Aller au contenu

Icelight


Déchet(s) recommandé(s)

Je sais qu'il y a plusieurs photographes sur le forum alors je me demandais y'en a t'il parmis vous qui ont acheté ou essayé les Icelights. 
Ca l'air pas mal, et surtout vraiment portable. J'aime bien mes profotos, mais depuis peu j'me suis découvert un amour pour la lumière continue. En plus vous imaginer, prendre l'avion avec un seulement un sabre laser et mon appareil ca serait le pieds, trimbaler le moins d'équipement possible. 

Pour ceux qui se demande c'est quoi un Icelight 
bin ca ressemble a un sable laser
ice-light2-fb-ad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu hors-sujet, et désolé de ne pas t'aider plus, mais en tant que photographe, quelle est l'avantage de la lumière continue?
Je suis beaucoup plus vidéaste que photographe, alors je ne fais QUE ça. J'ai jamais trop appris à éclairer au flash. Je sais pas s'il y a le même souci, mais en lumière continue, quand tu dois composer avec deux sources de température différente, ça joue.

Ceci dit, pour avoir tester un peu le LED "bas de gamme", faut vraiment pas compter là dessus pour s'en faire un main light. La couleur peut varier, et c'est jamais assez puissant à moins de vraiment modeler dans un environnement très contrôlé ou pour une lumière de fantaisie/d'appoint.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2016 à 04:31, Aradia a dit :

Ça sert à quoi, concrètement? Dans quel contexte et ça donne quel effet de plus que d'autres lumières?

C'est facilement transportable, et c'est beaucoup plus petit qu'un flash muni d'un modificateur d'éclairage (softbox, parapluie, beauty dish) 
C'est donc parfait pour prendre des photos dans des espaces restreints (chambres d’hôtels, salle de bain, etc) 

De pouvoir voir tout de suite comment ta lumière réagit avec ton sujet. C'est le fun aussi jouer avec des sources différentes d'éclairages, ca peut être intéressant. C'est vraiment pas long à setter. Pas besoin de trimbaler beaucoup de chose, et ce qui me semble cool avec le Icelight c'est que c'est portatif, donc pas de prise électrique, pas de batterie portative à trainer, rien, un petit trépieds, et bam, ready. 

Ouais, j'crois pas que ca soit le cas avec le icelight a 499$ Us, ils sont balancés.

Specs: 

  • 1740 lumen output with 97 CRI
  • 5500K daylight-balanced output
  • Ultra-portable for handheld use
  • Weighs under 20 ounces
  • Removable Li-ion battery
  • 60+ minute runtime
  • 18-step dimming from 5% to 100%
  • Digital output display
  • Built-in bluetooth capabilities
  • ¼”-20 threads for easy mounting


J'ai vu des versions plus cheap sur Amazon dont le Yongnuo YN360, en plus il se contrôle avec une app smartphone pour changer les couleurs, je vais peut-être tenter le coût voir si j'aime. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...