Aller au contenu

Icelight


Déchet(s) recommandé(s)

Je sais qu'il y a plusieurs photographes sur le forum alors je me demandais y'en a t'il parmis vous qui ont acheté ou essayé les Icelights. 
Ca l'air pas mal, et surtout vraiment portable. J'aime bien mes profotos, mais depuis peu j'me suis découvert un amour pour la lumière continue. En plus vous imaginer, prendre l'avion avec un seulement un sabre laser et mon appareil ca serait le pieds, trimbaler le moins d'équipement possible. 

Pour ceux qui se demande c'est quoi un Icelight 
bin ca ressemble a un sable laser
ice-light2-fb-ad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu hors-sujet, et désolé de ne pas t'aider plus, mais en tant que photographe, quelle est l'avantage de la lumière continue?
Je suis beaucoup plus vidéaste que photographe, alors je ne fais QUE ça. J'ai jamais trop appris à éclairer au flash. Je sais pas s'il y a le même souci, mais en lumière continue, quand tu dois composer avec deux sources de température différente, ça joue.

Ceci dit, pour avoir tester un peu le LED "bas de gamme", faut vraiment pas compter là dessus pour s'en faire un main light. La couleur peut varier, et c'est jamais assez puissant à moins de vraiment modeler dans un environnement très contrôlé ou pour une lumière de fantaisie/d'appoint.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2016 à 04:31, Aradia a dit :

Ça sert à quoi, concrètement? Dans quel contexte et ça donne quel effet de plus que d'autres lumières?

C'est facilement transportable, et c'est beaucoup plus petit qu'un flash muni d'un modificateur d'éclairage (softbox, parapluie, beauty dish) 
C'est donc parfait pour prendre des photos dans des espaces restreints (chambres d’hôtels, salle de bain, etc)