Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je cherche des vêtements pour homme le moins cher possible et avec une variété de choix.

J'ai été chez friperie renaissance, mais j'ai pas trouvé de vêtements assez laids pour filtrer avec ma personnalité. (Je cherche du vintage, hipster, etc.)

Quels sont vos adresses à MTL? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut des photos d'exemple....

Les friperies, c'est un travail de longue haleine. Faut y aller regulierement si on ne veut pas avoir à compter sur la chance pour trouver des pepites. Sinon il y a le tigre géant pour des habits douteux(voir le wal mart). Sinon le éva b, mais ca fait un bout que j'y ai pas mis les pieds.

Le best, ca doit être rendu les internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les friperies, je fais toujours des bonnes affaires. Mais c'est vrai qu'il faut y aller souvent, et être motivé à fouiller. Avoir une bonne heure devant soi par friperie est le minimum, je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que mes limites intellectuelles définissent mes limites financières.

Tantôt, je vais vous montrer des images de ce qui m'intéresse.

Faudrait aussi que j'me trouve une amie avec du goût pour aller faire les friperies, mais j'en ai pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fois où j'avais trouvé des jeans Guess à la friperie Pie-IX.

 

IMG_0651.JPG.0c7470cf02bb5309d3243a1246e37c4f.JPG

 

 

Tsé les jeans magiques qui donnaient droit  à une carte cadeau lorsqu'une partisane se faisait aller le popotin devant la Fan Cam au stade olympique lors d'un match de nos Zamours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

MOI MOI MOI!

J'ai pas de gout, aucun sens de l'amitié.

Mais la vie sociale n'est pas un cercle... C'est plus une pyramide. Faut avoir des amis pour avoir des amis etc...

__________

On devrait poster nos trouvailles de friperies icitte, histoire de se primer.

Ça te ferait du bien de voir qu'il y a pire que toi, peut-être pas pour le goût, mais pour le sens de l'amitié. 

Jvais bien finir par mettre des pics, mais le wifi du voisin suce en ce moment. Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...