Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je prends la peine de m'arrêter ici et de vous suggérer un jeu de société version cartes très agréable. J'y avais été initié une fois et en ayant parlé à mon copain, nous avons décidé d'aller l'acheter cette semaine. Depuis.... Nous n'arrêtons pas de jouer! C'est bien fait, les images sont belles et inspirées de style 8bit et le déroulement de la game est assez agréable. Mais laissez moi vous expliquer...

Vous êtes un boss de donjon très evil (on espère) et vous tentez d'attirer des héros dans votre dongeon pour les massacrer et récolter leurs âmes.. Muhaha. S'en suit une panoplie de stratégies car ces héros peuvent vous blesser aussi. Vous bâtissez votre dongeon (avec des cartes) en espérant attirer et blesser les héros en récoltant leurs ÂMES. À force de jouer et de connaître les cartes il est plus facile de découvrir et d'exploiter la phase stratégique du jeu et d'avoir tout plein de plaisir! Vous devez récolter plus d'âmes que votre adversaire avant lui ou éviter de mourir sous le glaive des héros.

À noter... Pendant le gameplay il y a des Spellcards et des Roomcards. Les roomcards sont des cartes pour améliorer les rooms ou les bâtir tandis que les spellcards sont utilisées pour des habiletés comme par exemple donner plus de points de vie à un héros lorsqu'il entre dans le dongeon d'un adversaire. Tsé juste pour faire chier.

Votre dongeon peut contenir un maximum de 5 chambres qui sont 5 cartes. Une chambre, une carte. Les chambres du dongeon mènent au boss qui est votre personnage.

Nous sommes excités car la semaine prochaine nous allons nous procurer au moins un des expansion packs offerts. (Je crois qu'il y en a 5)

Ce soir on a joué comme des geeks avec de la bonne bière de geek! lol

mMbUBG9.jpg

 

Voici des photos du gameplay:

Mes rooms VS ses rooms (nous bâtissons nos dongeons):

41F5K21.jpg

 

Les piles de cartes:

 

fuVKcVM.jpg

 

Deux héros:

 

RQSQzpe.jpg

 

 

Bref, ce jeu est sympa et ça vaut le 25 dollars déboursé pour l'acheter. C'est des heures de rires et plaisir.

 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça l'air intéressant, ça donne des parties de combien de temps?

Ton chum et toi devriez filmer une de vos partie, je suis sûr que ça serait particulièrement drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...