Aller au contenu

J'ai appris que je souffrais d'anxiété !!


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 4 minutes, Goéland a dit :

J'ai plusieurs troubles anxieux. Une trouble d'anxiété généralisé, qui d'ailleurs, je me rends compte que ce n'est pas seulement une comorbidité du TDAH, mais aussi un gros problème chez les diabétiques qui doivent constamment être attentifs à leurs états. J'ai un trouble d'anxiété sociale, mais bien franchement, je crois mieux correspondre au trouble de personnalité évitant, trop peu documenté. Le problème n'est pas tant le niveau d'anxiété mais les comportements d'évitement que je n'arrive pas à changer.

Selon le message de @Cathou La Tuque , je correspond davantage au profil d'anxieux froid.

Donc la seule chose qui me fait peur finalement, c'est que je savoure des jours à l'avance l'idée de savourer mes mets montréalais préférés et de le faire découvrir à quelqu'un, POUR QUE LE JOUR VENU TU ME BRISES LE COEUR

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Retromantique a dit :

Donc la seule chose qui me fait peur finalement, c'est que je savoure des jours à l'avance l'idée de savourer mes mets montréalais préférés et de le faire découvrir à quelqu'un, POUR QUE LE JOUR VENU TU ME BRISES LE COEUR

Ça veut dire que je risque de te décevoir si je tchoke et si ça arrive, je ne t'adresserai plus jamais la parole parce que j'aurai trop honte de moi. 

J'suis mieux de pas manquer mon coup.

:onion_think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça, car ce n'est pas tant toi, un INFP, qui me décevrait si tu me chokais. Dans le sens que je suis consciente depuis le début qu'on en parle que je prends un risque en faisant de l'anticipation d'une telle belle journée! C'est plutôt que je serai cruellement déçue de ne pas partir sur un trip de bouffe finalement. Je me sentirai peut-être un peu triste pour toi aussi, franchement.

 :tintin:

Tu sais pas ce que tu manquerais... 

Révélation

trust me

Révélation

chu une reine des bons trips de bouffe :fallout_cool:

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas une chokeuse, si jamais tu as besoin d'un bon plan B. Et j'ai pas oublié notre triftshopping, et j'attends rien de moins que de découvrir un bons petit restos louche de Montréal!

:drooling-face:

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, La Tsarine a dit :

Moi je suis pas une chokeuse, si jamais tu as besoin d'un bon plan B. Et j'ai pas oublié notre triftshopping, et j'attends rien de moins que de découvrir un bons petit restos louche de Montréal!

:drooling-face:

On pourra même en découvrir ensemble, parce que la face de la ville aura certainement changé quand tout réouvrira :mrbean:

Mais j'ai des tuyaux dans presque chaque quartier... qui me manquent beaucoup! Les possibilités sont...

Happy The Fresh Prince Of Bel Air GIF

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Goéland a dit :

Je crains que certains endroits n'existent plus à cause des impacts de la fermeture.

C’est ce que nous devrons constater. Je peux au moins garantir 3 spots définitivement encore ouverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...