Aller au contenu

Vos données et les pas fins de l'internet


Déchet(s) recommandé(s)

Inspiré par le scandal Facebook avec les données volées et l'accès qu'à FB aux messages privés puis au sujet sur ce forum dans lequel quelques personnes auraient des dossiers compromettants. 

Est-ce que vous avez des choses en ligne publiées par vous ou en privé (qui pourrait trouvées, être prise par un tier ou hacké) qui pourraient vous causer du tord si ça sortait? Vous protégez-vous suffisamment contre le vol de données et les fouineurs? Vivez vous dans la peur et l'angoisse d'un vol d'itentité, une fraude, d'un leak ou autre? Avez vous des regrets, des anecdotes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 11/04/2018 à 18:53, MattIsGoD a dit :

À peu près 90% de ma participation au Dep entre 2007 et 2012.

Dans l'temps que t'étais cool et porte-étendard de la révolution. Hehe

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah fait un boute! Toujours à QC, j'continue d'osciller entre vrai vie, conneries et musique. Classique quoi.

On se settera dequoi un de ces 4, avec un peu de chance y'aura personne pour me cracher en plein visage hahaha!

 

PS. J'irai pas au Shaker même si t'es un nouveau bourgeois.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, A/S/V? a dit :

Ah fait un boute! Toujours à QC, j'continue d'osciller entre vrai vie, conneries et musique. Classique quoi.

On se settera dequoi un de ces 4, avec un peu de chance y'aura personne pour me cracher en plein visage hahaha!

 

PS. J'irai pas au Shaker même si t'es un nouveau bourgeois.

Yes, clairement.

Harcèlement sexuel, expulsion de bar et crachat dans la face. Ce mec avait vraiment des problèmes d'agressivité haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...