Aller au contenu

Éboueurs syndiqués


Kalium
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai cru réaliser qu'il existe plusieurs grades chez les membres de ce forum, par exemple Éboueur en formation, Éboueur et Éboueur syndiqué. Est-ce qu'il y a une différence entre ces grades ou c'est seulement une question de longévité sur le forum?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent question. Merci de la poser.

Il existe trois groupes d'éboueurs. Tu les as bien nommés.

La différence entre les deux premiers groupes (Éboueur en formation et Éboueur) est négligeable. Leurs pouvoirs sont essentiellement les mêmes. L'idée est simplement de pouvoir distinguer rapidement qui est nouveau et qui ne l'est pas. Tout est dans l'icône.

Tu seras promu Éboueur à ton 50e message.

Les Éboueurs syndiqués, par contre, c'est une autre histoire. Ils jouissent de certains privilèges. D'ailleurs on les appelait jadis les Éboueurs privilégiés. Original, diras-tu.

C'est un groupe payant. Tu trouveras les détails dans la Boutique. Y as-tu accès? Tu devrais.

Un seul paiement : 15$ pour les nouveaux, 10$ pour les réguliers.

Je dis paiement, mais il faut vraiment le voir comme un don. Actuellement le site ne rapporte pas un rond. Il est libre de publicités. J'ignore s'il le restera longtemps. Chose sûre, si les pubs reviennent, les Éboueurs privilégiés en seront dispensés, comme c'était le cas jadis, pour ceux qui se souviennent de Buddy Spam...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...