Aller au contenu

La dermatologie esthétique


Déchet(s) recommandé(s)

Je lance une bouteille à la mer. Depuis plusieurs années j'aimerais faire traiter un grain de beauté au niveau de mon visage et je suis dans l'incapacité de trouver de la bonne information vis-à-vis tout cela. J'ai déniché une clinique qui pourrait m'aider, mais à elle seule, la première consultation est d'environ 300$. Quelqu'un a de l'expérience dans le domaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pensé à consulter un médecin généraliste (au public, pas dans une clinique privée / esthétique)?

J'avais un grain de beauté qui m'énervait beaucoup et je voulais le faire enlever pour des raisons esthétiques. Mon médecin de famille m'a fait un clin d'oeil et m'a dit qu'il fallait absolument l'enlever et le faire tester au cas où il y aurait des cellules cancéreuses. J'ai sauvé plein d'argent grâce à ça! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui avait un grain de beauté sur le sein puis un simple docteur lui a aussi donné une consultation en dermato pour le faire enlever. C'est plus long, mais gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Grains sans beauté_*

Ca se fait tres bien. Cest 100 dollar le premier et 50 les suivant au 1851 sur Sherbrooke. À ce prix ils sont aussi envoyés en anapath' et on ne t'appellera que si y'a un soucis.

On te dit que les profonds peuvent repousser. Cest vrai. Ça laisse une petite marque type varicelle d'enfance, dans mon cas. Sur ceux qui n'avaient pas de relief ca ne laisse aucune marque.

Au moment de la repousse, et là ce nest pas le conseil du médecin mais mon côté apothicaire, appliquer du vinaigre de pomme, 15 minutes pendant 3 jours de suite. Ça  complètement empêché toute récidive ultérieure. Cest un peu barjo, et je l'ai fait sans y croire mais ça  a bel et bien marché pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...