Kapouchet 24 mai 2018 Partager 24 mai 2018 Mon truc d'upload de forum est plein et ça ne se vide pas. Quand on fait linker par un url ça ne fonctionne pas. Comment on met une photo sur ce forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 24 mai 2018 Partager 24 mai 2018 Les pièces jointes ne marchent pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapouchet 24 mai 2018 Auteur Partager 24 mai 2018 Mon réservoir à pièces jointes semble plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 mai 2018 Partager 24 mai 2018 Tâchons d'y remédier. Ça dit quoi exactement? Et assure-toi que le url soit bien celui du fichier pris à la source (.jpg, .png, .gif, etc.). Beaucoup de sites essaient de protéger leurs images avec de fausses adresses url. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapouchet 24 mai 2018 Auteur Partager 24 mai 2018 C'était le problème, merci. Tout les hébergeurs que Google me sortait n'avaient pas de terminaisons en .quelquechose Je te répond dans 136 secondes -_- 116... 86, je suis fort sur les 6. 55, fallait que je dise ça ci-haut. Lucky 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!