Arntor 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Yo Pin. Dans le pool vs les Thrashers, t'a seulement .5 pour le but de Gionta. L'autre but en fusillade, c'est pas le but gagnant. Le but gagnant en fusillade, c'est celui de Gomez. Comme tu comptes seulement le but gagnant comme un buteur, y'a que celui de Gomez qui compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 21 octobre 2009 Auteur Partager 21 octobre 2009 Ah, désolé, je regardais le sommaire (j'ai pas regardé la game) et je croyais que le but gagnant était celui du bas.Voici ce qu'on va faire:j'ôte 0.5 à tous ceux qui ont prédis Gionta.Pour ma part, je m'ôte rien parce que, j'étais le seul à qui le boni s'appliquait "avant boni".J'ai préis que Gionta allait scorer donc ça me donne 0.5 point et j'ai prédis que j'allais avoir 0.5 point pour ma prédiction. Vous, par contre, devez prédire le tout de ma prédiction donc c'est 1 point.Plus de q. boni dans le genre, promi.À moins que vous préfériez que le boni s'applique à ma prédiction excluant la q. boni en tant que tel. La réponse serait donc 0.5 au lieu de 1.Pis je viens d'ôter le 0.5 à tous ceux qui ont pris pour Gionta pour ensuite donner 0.5 à tous ceux qui ont pris pour Gomez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 À moins que vous préfériez que le boni s'applique à ma prédiction excluant la q. boni en tant que tel. La réponse serait donc 0.5 au lieu de 1.This. C'est la plus équitable solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 21 octobre 2009 Auteur Partager 21 octobre 2009 Ok je fais ça tantôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Pourquoi tu ôtes un point à ceux qui ont prédit Gio? Y'a scoré le but égalisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 21 octobre 2009 Auteur Partager 21 octobre 2009 Pas un point, je leur ôte 0.5 étant donné que j'ai doublé le 0.5 pour Gionta croyant qu'il avait fait le score final en fusillade.Ceux qui ont prédis Gionta ont, au final, juste 0.5 pt et non 1 point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Ok, nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O-Parleur 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 Pour MTL-NYI Tous ceux qui après moi on mis 3-1 MTL et prédit seulement 2 dans le boni sont dans l'erreur. Je suis le 2e à avoir mis cette marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 22 octobre 2009 Auteur Partager 22 octobre 2009 C'est bon.Pour MTL-NYI Tous ceux qui après moi on mis 3-1 MTL et prédit seulement 2 dans le boni sont dans l'erreur. Je suis le 2e à avoir mis cette marque...Non.Je vais le répéter pour la 3e fois, une prédiction peut ressembler, autant illogique elle puisse paraître:4-0 MontréalMontréal: GomezNYI: TavaresBoni: 3La contradction: Je prédis que Tavares va scorer quand, pourtant, je prédis une victoire de 4-0 Montréal. C'est correct, on appelle ça l'alternative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O-Parleur 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 Mk s'cuse j'avais mal compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 23 octobre 2009 Auteur Partager 23 octobre 2009 C'est modifé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Je monte , je monte !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Toujours deuxième mais je talonne Gambini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. Gambini 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Je vois ça. Je vais monter avec ma prédiction contre les Rangers ! Pourrissez en enfer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Toujours 3e! Watch out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 j'avais 1.5 points pourquoi suis-je maintenant a 1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 23 octobre 2009 Auteur Partager 23 octobre 2009 Parce que j'ai recalculé la prédiction du 20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatty Joe 24 octobre 2009 Partager 24 octobre 2009 on pourrait rajouter mon nom à la liste des zéros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 24 octobre 2009 Partager 24 octobre 2009 Je viens de t'ajouter. T'en fait pas, les points viendront bien assez vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 A date j'ai 2 point à soir contre les Rangers date si ca reste de même, j'aime ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)