Aller au contenu

Les vacances


Déchet(s) recommandé(s)

Les Martin Matte, Marc Dupré et Anne Dorval de ce monde, peuvent siroter un latte tranquille dans un café de Saint-Donat sans trop se faire harceler par une meute de fans en mal de vedettes. Si Alain Bellemare de Pratt & Whitney vient de laisser son chalet aux Dion-Angelil, Alain Bou­chard, d’Alimen­tation Couche-Tard, investit près de 20 M$ pour retaper les bâtiments des Pères du St-Sacrement, qui s’é­taient établis à Saint-Donat en 1917. Parmi ses voisins, nuls autres que le président de la Banque Royale du Canada et le chef du Bloc Québécois, Gilles Duceppe. 

768863373_298rte329.thumb.PNG.7bd303e4d2c35f0115975137e01e03a7.PNG

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

connaissez-vous St-Donat ? moi non plus. petit village de 4 000 habitants situé dans la région de Lanaudière. on a séjourné dans un petit condo-hôtel sur le bord du lac. vu que c'est pas très connu comme destination, on avait quasiment le site à nous. 

  Révéler le texte masqué

 

No description available.

 

No description available.

Randonnée au Mont-Sourire (500 mètres).

No description available.

quelques bières de leur microbrasserie locale. 

No description available.

 

le mois prochain nous allons à Magog. si jamais vous avez des activités à recommander je suis preneure. :)

Je te recommande de faire un copier/coller, mais de switcher les microbrasseries pour le vino.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Lanaudiaire c'est les Laurentides des pauvres, j'aime bien.

Joe Bocan, Sainte-Marcelline-de-Kildare ; 

Dan Bigras, Chertsey ; 

Yves Lambert, Sainte-Mélanie ; 

Julien Poulin, Sainte-Béatrix ;

 Jean-Michel Dufaux, Saint-Calixte ; 

Manon Bédard, Saint-Jean-de-Matha 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan Bigras est venu mangé chez nous. un bon jack.

Une madame da radio, Therese  parisien( je ne sais plus)aussi.

Sinon il y a Martin deschamps, born and raised Rawdon.
 

(Martin, ce chef-d'oeuvre)

Je ne suis pas un fan de sa musique. Mais quel bonhomme! J'y ai fai une crêpe. c'était des demande un peu bizarre, il m'a interpellé en disant ''mon chum''. Il est rentré dans mon chariot d'epicerie , j'ai failli pester et j'ai vu que c'était lui , je me suis ravisé. J'aime bien Martin et je tolere mal les jokes de gingembre.

Non, oubliez toute ca:
 

J'ai deux jambes et aucune blonde. La femme a Matin est le fun. Elle nous a déjà avoué qu'elle s'ennuyait de l'epoque des camera jetables/pas numerique, parce qu'elle pouvait mettre les gens qui la prenait pour la photographe de service hors champs sans que ca parraise. Je la feel.

Ca reste la voix recrutée pour offenbach.

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ecce Homo a dit :

soooooo...

personne d'autre sur le forum ne mène une vie conventionnelle de façon à prévoir prendre des vacances cet été ?

Ben nous autres on pense faire Strasbourg, pis d’autres villes françaises non encore déterminées. J’aimerais vraiiiiment aller en Belgique, j’espère convaincre mon gros Russe.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...