Aller au contenu

collectionneur(s)


Déchet(s) recommandé(s)

J'en suis à un point tournant. J'ai une forme de collection d'items... + et/ou - une centaine d'items. J'aimerais monter une carte/page pour chaque item.  Cette page aurait des infos sur chaque items de la collection.. deux-trois photos et un descriptif en texte... genre date d'achat, prix, composition, poids, designer etc etc...

J'utilise open office pour l'instant... ça me donne pas le résultat escompter...  idéalement j'aimerais un cadre qui s'étire au fur et à mesure que l'on écrit rajoute du texte, photo, certificat en format électronique...

Un genre de template dont la ''base-core'' vierge serait remplit par moi -même avec le genre d'infos que je désire... (modulable)

Existe-il un ou des soft gratuit? Ou s'il faut payer une fois... ou l'abonnement annuel pour continuer à utiliser ce soft qui a son propre language (non utilisable off line et/ou sans compte) [je veux pas ça].

Suggestion(s)

merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le type d'item que tu collectionnes, il y a certains sites Web qui permettent de faire un profil et cataloguer tes items. Par exemple LibraryThing pour les livres, etc. Ça vaut peut-être la peine de faire une recherche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...