Aller au contenu

Ce sentiment de joie quand...


Déchet(s) recommandé(s)

... Tu as patienté jusqu’a 4:30 du mat’ pour enfin zigouiller le putain de moustique qui te harcelait depuis minuit.

J’me sens comme si j’avais battu le white king moi même.

[ thread concept : exprimez le moment de joie que vous ressentez de cette même manière, ou récoltez la joie d’autrui par procuration]

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

... t'as répondu à un topic du Roi de la Montagne dans Matières Psychiques mais que t'as pas tes détracteurs pour te mettre des moins en mode ninja.

... t'as bullshitté un post provocateur uniquement dans le but de t'attirer les foudres de ces mêmes détracteurs mais cette fois-ci en mode motherfucker. 

Modifié par RETRO
NTM
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-01 à 08:44, 1984 a dit :

... Tu as patienté jusqu’a 4:30 du mat’ pour enfin zigouiller le putain de moustique qui te harcelait depuis minuit.

J’me sens comme si j’avais battu le white king moi même.

[ thread concept : exprimez le moment de joie que vous ressentez de cette même manière, ou récoltez la joie d’autrui par procuration]

Achète des rubans à mouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sentiment de joie quand mon directeur m'a dit que lors de leur meeting pour trouver un nouveau superviseur, tout le monde dans la salle était d'accord pour m'offrir la chance de faire ce job.

J'ai commencé une affectation temporaire à mon travail. J'ai travaillé dans des départements de support pendant plusieurs années, mais je n'ai jamais géré d'équipe, donc je stress beaucoup (l'anxiété chronique n'aide pas dans le mix). Voir ma chef d'équipe me tordre le bras pour que j'applique sur le poste de façon permanente était déjà bon signe, mais de voir que mon directeur me fait beaucoup confiance alors que ça ne fait qu'un an que je suis là, ça me motive encore plus!

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...