Aller au contenu

Videotron


Pixel
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Quand ils disent dans le forfait Internet Haute-Vitesse, c'est marqué "30GO Combiné", mais le mois dernier j'ai téléchargé

26 go aval 6 go amont

Mais sur la facture ça dit ça :

26-20 = 6 6-10=0

Mais en tout ça me fait 32go combiné, y a pas une crosse à quelque part j'aimerais voir la partie du contrat qui stipulent que c'est 20g en aval et 10g en amont?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est correct, 26 + 6 égale 32... t'a depassé de 2 Go..je vois pas le problème?

J'ai le même forfait...pis c'est correct.

c'est combiné maintenant, comme tu dit. Ton affaire de 26-20 = 6 6-10=0 je comprends pas trop...

si t'a payé 2 Go de plus pose toi pas de question.

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

ben c'est correct, 26 + 6 égale 32... t'a depassé de 2 Go..je vois pas le problème?

J'ai le même forfait...pis c'est correct.

c'est combiné maintenant, comme tu dit. Ton affaire de 26-20 = 6 6-10=0 je comprends pas trop...

si t'a payé 2 Go de plus pose toi pas de question.

Non non c'est ça la crosse, selon la facture ils disent que j'ai dépassé de 6go et non de 2go

6x7$ = 42$ de plus sur ma facture, je suis vraiment en criss contre vidéotron. C'est pour cette raison que je demandais de voir le contrat parce que sur leur site, ils disent bien 30go cumulé alors que là de la manière dont ils comptent ça, c'est 20go aval, 10g en amont.

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est ça la crosse, selon la facture ils disent que j'ai dépassé de 6go et non de 2go

6x7$ = 42$ de plus sur ma facture, je suis vraiment en criss contre vidéotron. C'est pour cette raison que je demandais de voir le contrat parce que sur leur site, ils disent bien 30go cumulé alors que là de la manière dont ils comptent ça, c'est 20go aval, 10g en amont.

Ils ont changé leur 20/10 en 30 combinés depuis mars 2009, alors si ton engagement de 12 mois n'est pas encore renouvellé, tu vas avoir 20/10 jusqu'à ce que l'engagement soit renouvelé.

Sur ton contrat, il est écrit 20 go download, 10 go upload, et videotron vont honorer ça jusqu'à la mise-à-jour de ton contrat, mais tu peux décider de payer 1$ de plus par mois, renouveler ton contrat maintenant, et avoir 30 go combiné.

Il faut que tu te fies à ton contrat avec vidéotron avant de te fier à des trucs que tu lis sur leur site.

Et hey, ça prend genre 2 minutes aller sur le site de videotron -> service à la clientèle -> clavardage, et demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ouais, t'inquiètes Pixel, je comprends parfaitement. En plus de carrément nous voler au niveau des prix, ils nous transmettent des factures d'une difficulté inouïe. C'est Bell et Vidéotron ça..

Moi je te suggère carrément d'appeler et de brasser la marde, comme je l'ai fait récemment. Car tu as raison sur ton point.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont changé leur 20/10 en 30 combinés depuis mars 2009, alors si ton engagement de 12 mois n'est pas encore renouvellé, tu vas avoir 20/10 jusqu'à ce que l'engagement soit renouvelé.

Sur ton contrat, il est écrit 20 go download, 10 go upload, et videotron vont honorer ça jusqu'à la mise-à-jour de ton contrat, mais tu peux décider de payer 1$ de plus par mois, renouveler ton contrat maintenant, et avoir 30 go combiné.

Il faut que tu te fies à ton contrat avec vidéotron avant de te fier à des trucs que tu lis sur leur site.

Et hey, ça prend genre 2 minutes aller sur le site de videotron -> service à la clientèle -> clavardage, et demander.

Oh damn....faut le savoir....merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ouais, t'inquiètes Pixel, je comprends parfaitement. En plus de carrément nous voler au niveau des prix, ils nous transmettent des factures d'une difficulté inouïe. C'est Bell et Vidéotron ça..

Moi je te suggère carrément d'appeler et de brasser la marde, comme je l'ai fait récemment. Car tu as raison sur ton point.

Ben, je ne trouve pas qu'il a raison sur son point, c'est écrit sur leur site que le 30 combiné n'est pas un cadeau tombé du ciel, mais bien quelque chose qui s'applique à ceux qui ont renouvellé leur contrat pour compenser l'augmentation de tarifs.

Si demain, vidéotron décidait de faire passer haute vitesse à 50 go combiné, mais pour 60$ plutôt que 50$, ils pourraient pas juste obliger tous les clients de 12 mois à payer le 10$ de plus par mois soudainement, il faudrait attendre que les contrats se renouvellent.

Bell et vidéotron sont des entreprises plutôt chiantes, mais dans cette situation là, vidéotron a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le contrat a été renouvelé en juillet donc d'après moi, à moins qu'ils disent que le nouveau contrat peut prendre 1-2 mois avant d'être effectif, ils se sont trompés.

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merci au Canada et surtout au CRTC pour nous garder à l'âge de pierre des technologies de l'information.

Ils devraient carrément nationaliser le réseau cuivré (téléphone/câble), assurer le développement/entretien et louer l'infrastructure à Vidéotron, Bell, Radioactif.com, Cogeco, etc... De cette façon on pourrait à la fois développer adéquatement le réseau cuivré/fibre optique et permettre une réelle compétition entre les FAI.

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...