Aller au contenu

Réactions et notifications


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je sais pas si y'a de quoi à faire avec ça @xdrox @Steve mais ça fait un petit bout que c'est comme ça pour moi et ça gosse un peu

J'avais TROIS notifications

image.thumb.png.7a9aa62728384aff5dea7c0a3c28ecb3.png

 

Les TROIS notifications sont à propos de QUATRE réactions sur UN seul message:

image.thumb.png.f93add484dd524d4ca7c31ac531323f6.png

 

Je comprend pas pourquoi c'est pas soit:

1) UNE notification pour les quatres réactions, vu que c'est tous sur le même message (4 personnes ont réagi à un message)

ou bien

2) DEUX notifications, puisque c'est deux types de réactions différentes (3 personnes ont réagi de la même façon, une autre personne a eu une autre type de réaction, donc deux notifications)

ou bien

3) QUATRE notifications, une par réaction individuelles

Le fait d'avoir trois réactions me mindfuck, c'est la seul option qui est complètement illogique. Ça doit être programmé par proximité en terme de temps, mais c'est juste étrange. 

EDIT: ça peut avoir l'air banal comme ça, mais c'est que des fois ça m'envoie 20 notifications pour genre 3 messages différents, pis ça me fait perdre du temps parce que j'ouvre 17 onglets pour rien alors que 3 auraient suffit.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est un peu chiant. Je consulte mes notifs' de plus en plus vite, tellement y en a

Comme tu dis, ça semble fonctionner par tranches de temps. Le système envoie un avis et semble vite perdre la mémoire après le deuxième... Quelque chose à voir avec l'horloge interne possiblement. Je signalerai le souci à Invision, le fabricant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sûr qu'il n'y a pas une option pour les organiser autrement, les notifications ? il me semble que ce n'était pas comme ça avant.

pour ma part, je serai satisfaite avec l'option 3) du post de Gamin (une notification par réaction individuelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un problème avec les notifications?

J'arrive sur le forum et j'ai le message du genre qui dit: "Vous avez 3 nouvelles notifications".

Je clique sur le bouton pour voir les notifications et il y a en juste une de nouvelle...

eZMpt0S.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai appliqué une petite mise à jour ce matin. Essentiellement, elle corrige toutes sortes de petits bogues. Vous me direz si les notifs sont plus claires.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAM BAM

(à l'affichage des notifications)

image.png

Révélation

SELECT COUNT(*) as cnt FROM `ipb3_core_notifications` AS `core_notifications` WHERE member=4 AND notification_app IN('core','forums','gallery','nexus','cms','autowelcome','bimchatbox')
IPS\Db\Exception: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'member=? AND notification_app IN('core','forums','gallery','nexus','cms','autowe' at line 1 (1064)
#0 /var/www/depotoir.ca/public_html/system/Db/Select.php(373): IPS\_Db->preparedQuery('/*IPS\\Notificat...', Array, true)
#1 /var/www/depotoir.ca/public_html/system/Db/Select.php(436): IPS\Db\_Select->runQuery()
#2 /var/www/depotoir.ca/public_html/system/Db/Select.php(355): IPS\Db\_Select->rewind()
#3 /var/www/depotoir.ca/public_html/system/Notification/Table.php(94): IPS\Db\_Select->first()
#4 /var/www/depotoir.ca/public_html/applications/core/modules/front/system/notifications.php(50): IPS\Notification\_Table->getRows()
#5 /var/www/depotoir.ca/public_html/system/Dispatcher/Controller.php(96): IPS\core\modules\front\system\_notifications->manage()
#6 /var/www/depotoir.ca/public_html/system/Dispatcher/Dispatcher.php(152): IPS\Dispatcher\_Controller->execute()
#7 /var/www/depotoir.ca/public_html/index.php(13): IPS\_Dispatcher->run()
#8 {main}

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...