Aller au contenu

Joe Rogan


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 9 heures, Bhakti-lātā a dit :

mais c’est un républicain qui se dit indépendant pour augmenter son auditoire.

Joe Rogan n'est pas republicain, il fait de la leche au public republicain, ce n'est pas pareil. Il a des positions democrates comme la sante, l'avortement, la consommation de stupefiants. Le truc le plus republicain qu'il a, c'est son penchant pour les flingues. En revanche, il saute sur toutes les theories du complot comme un pretre sur les enfants de choeurs. 

 

C'est pas completement con de sa part de surfer avec les republicains. Le divertissement, c'est un des nombreux  domaine detenu et controle par la gauche comme pour la science ou l'art. L'alt right-far right manquent cruellement de gens comme Joe Rogan mais ils ont l'argent a depenser. 

Je peux te citer plein d'artistes qui ont un certain talents mais qui n'arrivent pas a sortir du lot. Les republicains leur font une source considerable de revenus, non pas parce qu'ils sont fans d'arts mais pour en faire un tremplin politique et promouvoir leurs idees. Les gens avec une casquette MAGA ont d'autres casquettes, t'en fait pas. Mais celle ci montrent leurs couleurs et ils sont plus que fier de montrer qu'ils existent. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire c'est qu'il est ami avec Bret "Ivermectin" Weinstein. J'ai du respect pour Joe Rogan, mais ça reste un dude qui est "bros first". C'est correct être Bros Firsts, mais pas quand t'es une source d'information pour un large public.

Bret Weinstein était un prof bien raisonnable, mais il est tranquillement virer sur le top suite à la controverse "SJW/Woke" de Evergreen. Bret a parti un podcast qui est bien aimé des républicains parce qu'il est sceptique de tout ce qui est lié aux "liberals/democrats", mais il serait lui-même de gauche (grift classique). Il est anti vaccin et il pense que pour éradiquer le monde de la covid19, il faudrait que tout le monde dans le monde entier prenne de l'ivermectin pendant 1 mois à tous les jours et le problème serait réglé. Il est constamment nommé comme une source crédible chez les populistes républicains anti-vaccin du web, un genre de culte de la personnalité comme Didier Raoult encore. Juste voir le reddit https://www.reddit.com/r/ivermectin/ , c'est viré en sorte de fierté identitaire comme l'hydroxychloroquine.

 

Je m'excuse si c'est court et condensé comme résumé, c'est juste que c'est tellement débile que j'ai pas super envi de m'étendre sur le sujet et, en plus, je suis pas bon pour m'exprimer clairement en général. Podcast intéressant sur lui précisément: 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

« J’AI OBTENU COVID », Rogan a légendé une mise à jour vidéo Instagram.

 

« Je savais ce qui se passait », a déclaré le comédien.

« Nous avons immédiatement jeté l’évier de la cuisine dessus. Toutes sortes de médicaments », a expliqué la star. « Anticorps monoclonaux, ivermectine, Z-pak, prednisone, tout. Et j’ai aussi reçu une perfusion anti-D et une perfusion de vitamines. »

L’ivermectine est devenue un sujet brûlant ces derniers temps, car c’est un médicament antiparasitaire souvent utilisé pour traiter les animaux. 

Rogan a déclaré qu’il avait subi un tel traitement pendant trois jours.

Joe Rogan a révélé qu’il avait été testé négatif pour le coronavirus dans une récente mise à jour sur la santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton estie de problème ? Tous tes sujets sont a propos de mongoliens de droite dont tout le monde se contre-crisse le cul. Joe Rogan est un abruti qui consomme de la drogue pour chevaux, Maxime Bernier est un imbécile qui multiplie les gaffes, Eric Zemmour est un raciste antisémite, Donald Trump est un gros attardé mysogine. Tout ce que tu écris est de la merde qui se déverse continuellement et personne de l'administration se préoccupe de ce qui se passe encore sur ce forum alors ils laissent tes sujets ouverts malgré leur absurdité et leur vertues néfastes sur l'intelligence et le bon sens commun.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, RBC a dit :

C'est quoi ton estie de problème ? Tous tes sujets sont a propos de mongoliens de droite dont tout le monde se contre-crisse le cul. Joe Rogan est un abruti qui consomme de la drogue pour chevaux, Maxime Bernier est un imbécile qui multiplie les gaffes, Eric Zemmour est un raciste antisémite, Donald Trump est un gros attardé mysogine. Tout ce que tu écris est de la merde qui se déverse continuellement et personne de l'administration se préoccupe de ce qui se passe encore sur ce forum alors ils laissent tes sujets ouverts malgré leur absurdité et leur vertues néfastes sur l'intelligence et le bon sens commun.

Ca te fais du bien de sortir ta liste de mots clés?? Et ce n'est pas que Toi  et ton petit nombril sjw s'en contre-crisse que  «tout le monde se contre-crisse».. Et de tout façon, le forum est morts cause de gens comme toi, c'est devenu un cesspool de gauche intersectionnelle lgbt feministe ...  il y a bien quelques dead cats bounce une fois temps en temps.. mais le forum s'est fait tuer par le clique idéologue.

 

Zemmour est tellement antisémite  que sa femme est juive idiot....

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Joe Rogan s'excuse de ses propos racistes sur son podcast Spotify

Son utilisation de l’insulte “nègre” dans ses émissions au cours des 12 dernières années, récemment compilée par une récente vidéo, semble désormais “horrible, même pour moi”, a-t-il reconnu.

Il a également indiqué avoir supprimé un épisode de son podcast où il comparait sa présence dans un quartier noir au film “La planète des singes”.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-09 à 01:39, Deremetallica a dit :

Joe Rogan s'excuse de ses propos racistes sur son podcast Spotify

Son utilisation de l’insulte “nègre” dans ses émissions au cours des 12 dernières années, récemment compilée par une récente vidéo, semble désormais “horrible, même pour moi”, a-t-il reconnu.

Il a également indiqué avoir supprimé un épisode de son podcast où il comparait sa présence dans un quartier noir au film “La planète des singes”.

C'est avec cette derniere polemique que je me suis demande ce que Rogan offrait de different des talk-show americain.  Degeneres, Oprah, The view abordent les meme themes que Rogan: Regime et medecine alternatives, des interviews exclusives avec des "intellectuels" et des discussions sans profondeur sur la politique/philosophie. Les similarites surpassent de tres loin les differences. Meme les controverses sont presentes.

J'entend les fans de Rogan exprimer leur admiration pour le fait qu'il offre une plateforme a des personnalites qui ne sont pas souvent entendus dans l'etablisment mediatiques. Pourtant, rien de nouveau dans la tradition americaine d'inviter des charlatans a s'exprimer parce que c'est un divertissement qui cree de l'audimat.

 

Je parle de charlatans parce que dans l'intensification des crises politiques, la fameuse culture war qui a commence dans les annes 2010s est en train de mourir lentement. Debattre du dermier film, groupe de musique et tout ces centres d'interet n'a plus le meme poids en pleine pandemie. Les mascotes de la guerre culturelle americaine, qui ont fait carriere en enchainant des prises de positions coleriques et steriles sur rien de bien important font simplement  tout ce qu'ils peuvent pour rester pertinent dans une epoque qui les depasses. Ben Shapiro n'est plus trending malgre ses prises de positions.

Ann Coulter, une figure de l'extreme droite, a disparu dans l'indifference, devoree par une nouvelle generation de commentateur politiques qui se sont montres plus brutal et choquant qu'elle dans les annees 2010, une epoque qui a vu des actions politiques et des extremes bien plus repandue dans le mainstream.

Je crois que les annees 2020 vont marquer la fin du desir d'argumenter sur des symboles depourvu de profondeur. Si c'est le cas, ce sera enfin l'opportunite d'un vrai ordre politique.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...