Aller au contenu

Joe Rogan


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 15 minutes, MattIsGoD a dit :

Meathead insignifiant.

Il est super intéressant et passe entre 1 et 2 heures pour discuter avec ses invités.  c'est un des podcasts les plus écouté au monde, il doit faire quelques-chose de bien qui dépasse tes goûts personnels, non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tovarichtch a dit :

J'ai mangé des boulettes de viande ce soir. Ça faisait longtemps. Et vous @MattIsGoD @Lux @Insomniaque ?

@Mac-Do te demande si tu les a faites cuire au bbq

@Daleko demande si elles étaient du boucher 4 étoiles au guide michelin

@FosseAsceptique demande si les animaux viennent du voisin et sont nourris bio, elle enjoy les animaux tués à la redneck dans l'backyard

@Esch demande si c'est nécessaire dans ta vie, parce que c'est certainement un luxe qu'il ne peut se payer et que l'argent l'écoeure

@RBC demande si tu as payé sous les 4$ et quelle crosse tu as utilisé, pour qu'il puisse avoir ces boulettes à plus bas prix

@Viande à chien ! t'envoie chier, apparemment elle ne mange que des pâtes au ketchup, elle te jalouse

@RETRO et @IRON demandent si tes boulettes font de la lutte, ils veulent une érection au plus vite

@Cheese demande si tes boulettes font du crack, y'en cherche

@1984 dis que tes boulettes sont jalouses de son cul, et que leur amertume leur donne ce goût dégueulasse

@Insomniaque demande pourquoi tes boulettes ne s'intéressent pas à lui

@MattIsGoD demande si tes boulettes coûtent cher, auquel cas il les achèteraient pour se donner bonne apparence sociale

@Goéland demande pourquoi des boulettes?????

@Enveloppe demande si tes boulettes sont nues ou panées

@Lux demande si tu peux lui envoyer tes boulettes, ou s'il peut en trouver dans les poubelles dans un rayon de 14km de marche de sa pension de chambre

@Nostradaw00t affirme que tes boulettes sont un complot des féministes lgbtq+ véganes parce que la terre est plate donc des boulettes rondes c'est impossible, avec vidéo youtube de source louche comme preuve

@Gamin demande si tes boulettes sont pas en fait une gimmick de poitrines de poulâ

@xdrox confirme que tes boulettes sont authentiques, de bonne qualité, peu chères pour cette qualité, qu'elles sont vendues légalement, et que tout le fucking monde ici capote à propos des boulettes, mais cela le disturbe quand même beaucoup mentalement.

  • J'aime! 4
  • Malaise. 1
  • Navré... 1
  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends encore qu'il mette son amitié inconditionnel avec Sam Harris et Dave Rubin de côté et qu'il invite Sam Seder à son podcast.

Modifié par Lokimor
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, FosseAsceptique a dit :

@Mac-Do te demande si tu les a faites cuire au bbq

@Daleko demande si elles étaient du boucher 4 étoiles au guide michelin

@FosseAsceptique demande si les animaux viennent du voisin et sont nourris bio, elle enjoy les animaux tués à la redneck dans l'backyard

@Esch demande si c'est nécessaire dans ta vie, parce que c'est certainement un luxe qu'il ne peut se payer et que l'argent l'écoeure

@RBC demande si tu as payé sous les 4$ et quelle crosse tu as utilisé, pour qu'il puisse avoir ces boulettes à plus bas prix

@Viande à chien ! t'envoie chier, apparemment elle ne mange que des pâtes au ketchup, elle te jalouse

@RETRO et @IRON demandent si tes boulettes font de la lutte, ils veulent une érection au plus vite

@Cheese demande si tes boulettes font du crack, y'en cherche

@1984 dis que tes boulettes sont jalouses de son cul, et que leur amertume leur donne ce goût dégueulasse

@Insomniaque demande pourquoi tes boulettes ne s'intéressent pas à lui

@MattIsGoD demande si tes boulettes coûtent cher, auquel cas il les achèteraient pour se donner bonne apparence sociale

@Goéland demande pourquoi des boulettes?????

@Enveloppe demande si tes boulettes sont nues ou panées

@Lux demande si tu peux lui envoyer tes boulettes, ou s'il peut en trouver dans les poubelles dans un rayon de 14km de marche de sa pension de chambre

@Nostradaw00t affirme que tes boulettes sont un complot des féministes lgbtq+ véganes parce que la terre est plate donc des boulettes rondes c'est impossible, avec vidéo youtube de source louche comme preuve

@Gamin demande si tes boulettes sont pas en fait une gimmick de poitrines de poulâ

@xdrox confirme que tes boulettes sont authentiques, de bonne qualité, peu chères pour cette qualité, qu'elles sont vendues légalement, et que tout le fucking monde ici capote à propos des boulettes, mais cela le disturbe quand même beaucoup mentalement.

LE post du mois! 

  • Malaise. 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Goéland a dit :

J'comprends pô. C'est supposé être une caricature de moi sa?????

Carlos Crasseux t'a judicieusement baptisé "l'homme au mille et un scrupules".
Je trouve que ça te va bien, c'est comme le prolongement de ton hypocondrie.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lux a dit :

Carlos Crasseux t'a judicieusement baptisé "l'homme au mille et un scrupules".
Je trouve que ça te va bien, c'est comme le prolongement de ton hypocondrie.

Merci de m'éclairer homme-lumière, je comprends mieux ce qu'elle voulait dire.

Mais lol, je ne réponds pas du tout aux critères cliniques de l'hypochondrie.
À moins que...

:csa_pleasestop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es au Quebec, une région du globe ou il fait froid et ou il ya de la neige,  c'est une Terre de «basic white dude» aux dernières nouvelles, et ce partout, dans les régions nordiques..Il faut expliquer des choses que des gamins de 5 ans sont supposé savoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était pour Tulsi Gabbart,  mois aussi je suis fans de Tulsi, mais dans un podcast cette semaine avec Barri Weiss il dit qu'il pourrait voter sanders. 

Sanders a aussi été invité au Podcast. Il n'est pas mauvais, mais son obsession des riches, du pétrole, des médicament fini par me blaser, un discours qui ressemble aux mongoles de QS mais à l'américaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marine Le Pen déjà en rase-campagne pour 2022, arrivée toute pimpante à la télévision, avec ses extensions de mèches blondes curly (clin d'oeil à la communauté africaine ?) . Ce qui est bien avec elle, c'est qu'elle se met à l'amende toute seule dès qu'elle ouvre sa yeule de whisky-clopes.

Une question me turlupine, cependant

Qu'en penserait Joe Rogan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...