Aller au contenu

Joe Rogan


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2020-02-02 à 18:20, RETRO a dit :

Marine Le Pen déjà en rase-campagne pour 2022, arrivée toute pimpante à la télévision, avec ses extensions de mèches blondes curly (clin d'oeil à la communauté africaine ?) . Ce qui est bien avec elle, c'est qu'elle se met à l'amende toute seule dès qu'elle ouvre sa yeule de whisky-clopes.

Une question me turlupine, cependant

Qu'en penserait Joe Rogan ?

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 2020-01-20 à 06:02, Nostradaw00t a dit :

Tu es au Quebec, une région du globe ou il fait froid et ou il ya de la neige,  c'est une Terre de «basic white dude» aux dernières nouvelles, et ce partout, dans les régions nordiques..Il faut expliquer des choses que des gamins de 5 ans sont supposé savoir..

Je ne peux pas croire que je n'avais pas vu ce message jusqu'à aujourd'hui.

C'est possiblement le message le plus stupide de l'histoire de W00t... et ce n'est pas peu dire!

Y'a passer à côté du point et y'a... ça?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

James Lindsay is an author, mathematician, and political commentator. His latest book, co-authored with Helen Pluckrose, Cynical Theories: How Activist Scholarship Made Everything about Race, Gender, and Identity―and Why This Harms Everybody will be available on August 25, 2020.

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-05-22 à 07:41, MattIsGoD a dit :

Je ne peux pas croire que je n'avais pas vu ce message jusqu'à aujourd'hui.

C'est possiblement le message le plus stupide de l'histoire de W00t... et ce n'est pas peu dire!

Y'a passer à côté du point et y'a... ça?

Le commentaire de départ était pas mal insignifiant honnêtement.

Le thread est parfaitement legit, mais la réaction des autres membres est plus du stuff de « fosse » que d’autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Vacpower™ a dit :

Le commentaire de départ était pas mal insignifiant honnêtement.

Le thread est parfaitement legit, mais la réaction des autres membres est plus du stuff de « fosse » que d’autres choses.

True... mais as-tu pris le temps de te demander POURQUOI, après 10 ans d'insignifiance, les gens n'accordent aucune crédibilité/respect aux threads de W00t? Je veux dire, tu connais comme moi son historique. 

Ton point est que je devrais envoyer ce thread-là à la Fosse aussi? Deleter les commentaires poches?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MattIsGoD a dit :

True... mais as-tu pris le temps de te demander POURQUOI, après 10 ans d'insignifiance, les gens n'accordent aucune crédibilité/respect aux threads de W00t? Je veux dire, tu connais comme moi son historique. 

Ton point est que je devrais envoyer ce thread-là à la Fosse aussi? Deleter les commentaires poches?

Mais ici c'est toi qui a pollué la discussion dès le début. Et il n'y a rien d’épouvantable à dire que les pays nordique et tempéré sont des pays par nature blanc. C'est comme dire que l’Afrique subsaharienne est noir.. ou quelle moyen orient es arabe ou sémite.... ou qu'il ya des japonais asiatiques au japon.. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Nostradaw00t a dit :

Mais ici c'est toi qui a pollué la discussion dès le début. Et il n'y a rien d’épouvantable à dire que les pays nordique et tempéré sont des pays par nature blanc. C'est comme dire que l’Afrique subsaharienne est noir.. ou quelle moyen orient es arabe ou sémite.... ou qu'il ya des japonais asiatiques au japon.. 

Tu as demandé ce qu'on pensait de Rogan, j'ai dit "meathead insignifiant".

Et pour le reste... ça prouve que tu n'as rien compris du commentaire de @Gamin. Btw, les Blancs ne sont pas natifs d'Amérique du Nord... et même s'il l'était ton truc avait aucun maudit rapport. M'enfin, perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-07-07 à 23:10, L'Oracle-W00t a dit :

Mais ici c'est toi qui a pollué la discussion dès le début. Et il n'y a rien d’épouvantable à dire que les pays nordique et tempéré sont des pays par nature blanc. C'est comme dire que l’Afrique subsaharienne est noir.. ou quelle moyen orient es arabe ou sémite.... ou qu'il ya des japonais asiatiques au japon.. 

 

3EF8B884-A112-40AD-9325-117EF03691AB.thumb.png.d57f12a68e1c5c13220ebca371d5540c.png

( je dis rien, on va voir si il va la pogner en moins de 3 doubleposts)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que le continent américain est un pays nordique blanc par nature. Vous voyez W00t c’est un grand devin historien, il connaît le passé et l’avenir ! 

dog smile GIF

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Joe Rogan Experience est un bon podcast dans l'optique où Joe sait poser des questions pertinentes, possède une grande curiosité et une soif de connaissance assez importante.

Mes invités préférés sont Gad Saad et Jordan Peterson. C'est grace à ce podcast que j'ai découvert my "New way of eating" le carnivore diet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...