Aller au contenu

Demande d'invitation


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour à tous, pour vous informer que Le Saloon a ouvert ses portes, donc vous pouvez aller vous y inscrire,  mais cette ouverture n'est que pour un temps très limité, car le tracker est privé et sur invitation seulement, et très très rare que les portes sont ouvertes aux inscriptions, donc c'est le temps d'en profiter à vous et vos amis.

Qu'est-ce que Le Saloon, suite à la fermeture inattendue du Crazy Saloon en avril 2016, quelques anciens membres du staff ont bien voulu repartir l'aventure, donc le 27 Mai 2016 commençait une nouvelle épopée, nouveau fondateur, plusieurs anciens membres du Staff y sont encore, des nouveaux s'y sont ajoutés, et bon nombre d'anciens membres du Crazy Saloon les ont rejoints. Nous sommes plus de 1200 membres, et vous pourriez vous y ajouter.

Le Saloon, un Tracker Québécois, les nouveautés en films y sont rapidement envoyés, beaucoup de séries-télés, des jeux, etc...

Pour les rejoindre:  http://lesaloon.co/

Après l'inscription, un des membres du Staff devra valider votre inscription, aucun mail de confirmation ne vous seront envoyés car il y a un léger bug à ce niveau, mais soyez certain que vous pourrez vous y loguer assez rapidement, durant le jour, c'est moins d'une heure, donc, juste à essayer de vous loguer peu de temps après votre enregistrement.

*** Si jamais vous n'avez eu le temps de profiter de cette ouverture, juste à m'envoyer un MP et je vous enverrai une invitation ***

Bienvenue à tous, et bonne continuation. :)

 

Modifié par BigBen70
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut , j'étais membre de crazy saloon et je n'étais pas disponible lors des journées d'inscription , puis je avoir une invitation , je trouvais que c'était le meilleur site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
yan_*

 j'étais membre de crazy saloon je vous remercie beaucoup devance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bobuj_*

je suis un ancien membre de crasy salonn pourrais'je avoir une invitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Myth 232_*

Bonjour j’étais un ancien membre de Crazysaloon j'étais prospecteur. Est-il possible pour moi de recevoir une invitation?
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 15/05/2018 à 13:58, IRON a dit :

connais tu aussi un site semblable mais pour la musique ?

pour la musique...  Oui c'est archaique mais très fonctionnel.... sur l'IRC serveur Undernet channel #mp3quebec...   ''@find'' est une commande entre autres...  assure-toi d'avoir une connexion High-Speed Unlimited...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

Bonjour ..j'avais reçu un email pour m'inviter a rejoindre le nouveau saloon ..cependant Je n'ai pas pu m'inscrire puisque j'avais que 15 minutes de libres durants le temps que le saloon nous donnais pour nous réinscrire.. Il me manque tellement ce site merci si tu peux me faire parvenir une imvitation . Bonne journée

Modifié par bumper bee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le traffic sur le Depotoir dans les 10 dernières années.

40% pour des invitations de trackers
25% pour les photos de Coeur de Pirate nue
20% Esch et ses divers comptes
15% le reste des membres/gens pour des fins récréatives


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...