FabienLAmour 7 juin 2020 Partager 7 juin 2020 Sup ! Je suis en train de détailler une liste des plus grands choses qui ont a trait avec le Holiette (art, politique, etc.)... et des pour et des contres de déménager à Holiette. Shootez ceux que je connais pas. Je vais vous shooter un point de réputation par réponse Dimanche ! Merci d'avance ! Révélation https://urbania.ca/article/stoner-stanley-le-grand-mystere-de-la-communaute-memetique 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 8 juin 2020 Partager 8 juin 2020 Une des seules choses que je retiens de Joliette, c'est qu'il y a une rue Baby. Oh, et aussi, cette ville fut autrefois nommée L'industrie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 9 juin 2020 Auteur Partager 9 juin 2020 Prix de l'essence à Montréal ce matin: 108 (99.9 en soirée) Dans Lanaudière : 92.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 10 juin 2020 Partager 10 juin 2020 L'eau de pète!!! Faut la dégusté sur place, bien froide de la fontaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¯\_(ツ)_/¯ 11 décembre 2020 Partager 11 décembre 2020 (modifié) Une partie(75%) de ma famille est rendue là(je ne sais pas si c'est un pour ou un contre), j'y suis déjà passé, c'est coquet. Sinon il y a un bon pub irlandais. Sim's chose là. jmenrappel pu Modifié 11 décembre 2020 par ¯\_(ツ)_/¯ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 18 décembre 2020 Partager 18 décembre 2020 J'ai été internée pas longtemps là-bas quand je vivais à "l'auberge du coeur" de Rawdon. J'voulais me pendre avec la laisse du chien dans le bois. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!