Aller au contenu

Anthropologie de la cuvette


______
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Sujet sur les comportements humains futiles

---

Je torche des toilettes publiques dans une résidence de vieux.

D'habitude, il n'y a pratiquement aucunes traces sur les cuvettes, les toilettes étant peu utilisées avec la fermeture des aires communes. Aujourd'hui, rendu à  ma troisième coulisse de marde, j'me suis demandé : Pourquoi tant de saleté, soudainement ? Je n'ai jamais eu autant de cuvettes crottées le même jour, et c'est encore plus étrange avec la fermeture récente de la cafétéria. Considérant les mesures sanitaires en place, j'exclus la possibilité d'une épidémie de gastro. Me sont alors venues deux hypothèses :

1. Le régime alimentaire de Noël a tendance à donner davantage la diarrhée.

2. Les gens qui ont la diarrhée ont tendance à utiliser les toilettes publiques pour se libérer du fardeau de nettoyer leurs propres toilettes.

Si c'est le cas, les tabarnak de vieux sont futés.
 

Révélation

C'est ça mon sujet. Deal with it.

:owelp:

 

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de meilleurs monologues en gestation. Ceci était un rant de minuit d'une personne qui s'ennuie, qui a grandi sur une ferme et qui par conséquent ne comprend pas la notion de dégoût.

Le sujet reste intéressant selon moi. J'l'ai juste pas mis en valeur. As-tu tes propres (propres) observations à nous partager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alcool augmente le risque d'irritation anale, tout comme les épices. Mais vous pouvez aussi souffrir d'oxyures (vers intestinaux très fréquents, entraînant des démangeaisons à l'anus). Il suffit contre ce problème de prendre un traitement spécifique.

Sinon, boire trop d'alcool peut entraîner une diarrhée le lendemain. La solution, c'est de boire moins. En effet, la diarrhée est une sorte de message de votre corps qui vous dit qu'il ne se sent pas bien !

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Baillargeon a dit :

L'alcool augmente le risque d'irritation anale, tout comme les épices. Mais vous pouvez aussi souffrir d'oxyures (vers intestinaux très fréquents, entraînant des démangeaisons à l'anus). Il suffit contre ce problème de prendre un traitement spécifique.

Sinon, boire trop d'alcool peut entraîner une diarrhée le lendemain. La solution, c'est de boire moins. En effet, la diarrhée est une sorte de message de votre corps qui vous dit qu'il ne se sent pas bien !

Tu viens de mettre le doigt sur le bobo. Les résidents ont tous eu droit à un verre de Pinot Gris pour l'occasion.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je buvais pas mal de sirop a la codéine avant. A chaque fois que j"avais terminé une bouteille, je pissais de la marde par le cul.  J'ai arrêté d"en boire après que 3 jours après en avoir bu j'ai vomis plein de sang. 

  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bubble owl a dit :

Je buvais pas mal de sirop a la codéine avant. A chaque fois que j"avais terminé une bouteille, je pissais de la marde par le cul.  J'ai arrêté d"en boire après que 3 jours après en avoir bu j'ai vomis plein de sang. 

.. . attends, tu veux dire que l'enjeu que tu m'as propose c'est une diarrhea hemmoragique ?  Et si t'allais jouer aux echecs DANS UN MIXER ??? 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, DASRI a dit :

.. . attends, tu veux dire que l'enjeu que tu m'as propose c'est une diarrhea hemmoragique ?  Et si t'allais jouer aux echecs DANS UN MIXER ??? 

Au Zimbabwe ils ont tous la chiasse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...