Aller au contenu

Questionnaire pour les habitués.... :-P


Déchet(s) recommandé(s)

Héhéhé ma soeur d'arrivée... TF.....  si tu savais.... c'est HQ... jpense qu'elle a pas mal vu ce qu'il y avait à voir niveau sexe... un moment donné tu deviens désabusée de cette galère!

 

Mon Joker....  (non.. ne répond pas....) ahhhh encore mes voix!!

 

suicide squad joker GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TénèbresFruitées a dit :

Ce n'est plus un sujet d'intérêt pour moi.

Allons, petit sorbet à la framboise. Un petit break ça peut être utile parfois. Souris, ya plein de choses l'fun qui t'attendent au tournant. :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Oshino a dit :

Allons, petit sorbet à la framboise. Un petit break ça peut être utile parfois. Souris, ya plein de choses l'fun qui t'attendent au tournant. :chat:

Crois-moi, c'est nécessaire pour sortir le méchant. ...il n'est plus physiquement là, mais il résonne encore dans ma tête.

Moi qui pensais être une indésirable tête d'oignon rouge... merci pour ces douces paroles.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu stu moi mais je vois un oignon.... pas de sorbet framboise ici.... ca te prendrait peut être des lunettes... au cas où.....

 

Blind GIF by memecandy

 

Il y a 3 heures, TénèbresFruitées a dit :

il n'est plus physiquement là, mais il résonne encore dans ma tête.

bahhhh en autant qui résonne plus dans ton corps...on n'est en business.... tant d'hommes et si peu de temps.... pense-y!!

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TénèbresFruitées a dit :

Crois-moi, c'est nécessaire pour sortir le méchant. ...il n'est plus physiquement là, mais il résonne encore dans ma tête.

J'ai enterré ma femme il y a sept ans déjà. Et elle me hante encore...On oublie jamais, mais on a la capacité d'apprendre à vivre avec et trouver de nouvelles façons d'être heureux.

Tous le monde possède cette capacité. Faut juste apprendre à s'en servir. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DASRI a dit :

 je ne veux pas gouter aux salades de fruits de quelqu'un qui a un oignon en avatar.

Nenon, je suis une EXCELLENTE cuisinière. T'en redemanderais!

il y a 3 minutes, Oshino a dit :

J'ai enterré ma femme il y a sept ans déjà. Et elle me hante encore...On oublie jamais, mais on a la capacité d'apprendre à vivre avec et trouver de nouvelles façons d'être heureux.

Mettons que le mien parti passer un séjour beaucoup moins paisible. Semblerait qu'il s'ennuie et qu'il regrette...

Et... je suis désolée pour ta femme, c'est triste.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, TénèbresFruitées a dit :

je suis désolée pour ta femme, c'est triste.

Triste...Oui...et non...Elle est bien mieux là ou elle est. Crois moi sur parole. Elle ne souffre plus...Et moi non plus.

Semblerait qu'il s'ennuie et qu'il regrette? Le pervers narcissique est, irrémédiablement et jusqu'à sa mort, IRRÉCUPÉRABLE. Raye le de ta vie pour toujours. Car, il ne changera JAMAIS. Même s'il le voulait, il en est juste incapable. Et toutes les tentatives de thérapies ont échouées. Mais, ne t'en fais pas. Lui, il se trouve très bien comme ça. Alors, ne le plaint SURTOUT PAS. OK?

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Oshino a dit :

Triste...Oui...et non...Elle est bien mieux là ou elle est. Crois moi sur parole. Elle ne souffre plus...Et moi non plus.

:tell_me_more:

N'oublie pas de bien t'habiller quand tu auras droit a ton reportage sur les emissions de crime passionel.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DASRI a dit :

Vraiment...? Fais tourner...Et pis je te ferais gouter a autre chose... 

 

À une recette secrète familiale ?

il y a 6 minutes, Oshino a dit :

Triste...Oui...et non...Elle est bien mieux là ou elle est. Crois moi sur parole. Elle ne souffre plus...Et moi non plus.

:heart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TénèbresFruitées a dit :

 

:heart:

J'ai édité...Va lire l'édit. :chat:

 

Il y a 3 heures, DASRI a dit :

quand tu auras droit a ton reportage sur les emissions de crime passionel.

Rigole pas avec ça. Ça faillit arriver quand je l'ai pris en flagrant délit au Motel, avec un autre...

Hahhhh là là...Je veux plus parler de ça. Ça réveille de vieilles blessures de guerre...

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Oshino a dit :

Semblerait qu'il s'ennuie et qu'il regrette? Le pervers narcissique est, irrémédiablement et jusqu'à sa mort, IRRÉCUPÉRABLE. Raye le de ta vie pour toujours. Car, il ne changera JAMAIS. Même s'il le voulait, il en est juste incapable. Et toutes les tentatives de thérapies ont échouées. Mais, ne t'en fais pas. Lui, il se trouve très bien comme ça. Alors, ne le plaint SURTOUT PAS. OK?

J'essaie de rester forte, j'ai souvent fait des retours en arrière et effectivement il n'a jamais changé. Ça toujours été de pire en pire. C'est pour ça que je viens ici. Je m'occupe l'esprit. Et je m'évite bien des souffrances. J'apprends à m'apprécier et à prendre soin de mon moi-même. Je me sens déjà mieux. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TénèbresFruitées a dit :

J'apprends à m'apprécier et à prendre soin de mon moi-même.

Voilà la bonne attitude à adopter. Rebâtis toi une une vie juste pour toi. Et la vie te sourira de nouveau. :celebrate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DASRI a dit :

on vous a deja parle de la propagande netflix

Nop. Mais tout m'intéresse. Enseigne moi la science infuse, ma petite abeille mielleuse des steppes.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...