Aller au contenu

Questionnaire pour les habitués.... :-P


Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, Harley Quinn a dit :

J'ai fait mes devoirs... étant donné que je crois qu'il y a une coupe d'enseignants et ou de profs ici... :fesses:  Je vous rappelle que vous n'êtes pas à la job ici!!!

 

https://cutt.ly/1jbwtms

 

Hahaha! J'ai un diplôme dans le domaine agricole, je suis étudiante en informatique... et mon travail n'a rien à voir avec l'enseignement. 

Je sens que je me répète, mais c'était pour rire. On dirait que tu prends tout personnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, TénèbresFruitées a dit :

Hahaha! J'ai un diplôme dans le domaine agricole, je suis étudiante en informatique... et mon travail n'a rien à voir avec l'enseignement. 

Je sens que je me répète, mais c'était pour rire. On dirait que tu prends tout personnel. 

Mais non...... désolée c'est mon style d'écriture.... tu vas t'y habituer ou pas... le lien que j'ai mis était aussi pour rire.... il fallait le lire...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha cute.   Soyons logique... Harley Quinn vient de Brooklyn, NY... la personne derrière HQ habite au Québec mais ses racines sont en Europe...  Tout le monde peut avoir cette situation là sans avoir un compte de banque aux Bahamas.. hahaha

mais oui on peut être amie mais je te le dis tout de suite.. parfois je ne suis pas gentille....

ET... en passant... le petit questionnaire était pour VOUS autres.. pas pour moi...

 

harley quinn suicide girls GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bubble owl a dit :

Je catch pas.... Mon commentaire ... A été supprimé ... Depotoir.ca, la dictature ....... !!! :-P

Quand tu posteras de la ponctuation et des liens sans écrire, il se passera ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 1984 a dit :

Quand tu posteras de la ponctuation et des liens sans écrire, il se passera ça. 

C'est pas fair pentoute je peux même pu écrire de virgules ou faire des points bon maintenant j'ai écrit je peux poster un lien 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: Ça peut être plutôt tranquille parfois. Mais il semblerait que ça reprend de la vigueur là. (Ou c'est juste moi?)

2: Un croisement entre l’Europe et le Québec? Bah, j'ai rien contre.

3: Je fais mon épicerie à des heures où ya pas grand monde. Comme ça j'peux faire ce qui me plait sans déranger personne. (J'aime flâner et prendre mon temps)

4: La sauce, c'est bon. Il m'arrive régulièrement de déboucher un pot et manger ça à la cuillère (À même le pot) avec une tranche de pain beurrée.

5: Le covid? J'pus capable!!! Je vais faire une indigestion aigüe de covid si ça continue.

6: Je suis nul avec un clavier. Le roi de la faute de frappe. En plus, j'oublie des mots (parfois des bouts de phrases) ou les tape deux fois. Et je ne m'en rend compte que plus tard.

Mon français est loin d'être parfait...Mais j'me soigne.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Oshino a dit :

1: Ça peut être plutôt tranquille parfois. Mais il semblerait que ça reprend de la vigueur là. (Ou c'est juste moi?)

3: Je fais mon épicerie à des heures où ya pas grand monde. Comme ça j'peux faire ce qui me plait sans déranger personne. (J'aime flâner et prendre mon temps)

Je crois que nous sommes trois nouvelles avec pas du tout le même style, mais qui avons en commun de parler beaucoup. Hihi

Moi aussi j'aime niaiser à l'épicerie et y aller à des heures peu achalandées. Voir les aliments me donne des dées de grandeur. J'ai réglé le problème en envoyant quelqu'un d'autre faire le boulot à ma place. 

  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, TénèbresFruitées a dit :

Je crois que nous sommes trois nouvelles avec pas du tout le même style, mais qui avons en commun de parler beaucoup. Hihi

Ouin genre... mais quand chu tannée de parler.... je frappe... yep....

Et quand je baise je ne parle plus non plus.... je ne suis pas capable de faire deux choses en même temps !!

secret shush GIF by PEEKASSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah.... hahahaah j'en ai déjà eu plusieurs.... et ca n'arrivera plus.... ca fitte pas avec mon style de vie!

 

tiens ca ferait un bon billet.... Pourquoi acheter une maison en 2021?  J'aurais une coupe de réflexions à soumettre...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...