Aller au contenu

Mini-carte d'utilisateur


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ajout non vital, mais les éboueurs syndiqués peuvent désormais parader fièrement, puisque leur mini-carte d'utilisateur vient d'être bonifiée comme suit

carte_foulard.jpg.e453e441248e332cad664ac9ec7ae0e0.jpg 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

   carte_1984.jpg.7b26ab1d671da0b96dd0abb35054c395.jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

carte_retro.jpg.f87976362da50596ca84669658ace7b2.jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

carte_bacon.jpg.a53db2889278109c76aad7ba6d475bda.jpg

 

Révélation

2020 Italian GP Build Up Thread - Racing Comments - The Autosport Forums 

 

 

Accessoirement, ils trouveront sur leur profil une nouvelle boite dans laquelle ils pourront déposer une phrase ou deux de leur choix. La mienne :

citation.jpg.af2c41ee420cef9df7144d24357d87b1.jpg

 

Je pourrais faire en sorte que cette citation apparaisse sur la mini-carte, mais ça sature un peu trop l'espace et le texte est difficile à lire sur certains fonds.

 

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, mais tu peux te permettre. C'était comme ça sur l'ancienne carte aussi depuis des années.

C'était, oui. Parce que tu m'as fait penser à une solution.

Merci, c'est corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, en blanc c'est plus lisible. :react_up: Ceux en rouge, c'est moyen... pas moyen de mettre en gras ? (je sais suis un peu relou, mais j'm'emmerde..! ^^)

Modifié par ShameOnYou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...