Aller au contenu

на что ты смотришь, cyka


Déchet(s) recommandé(s)

 блять tu peux installer le clavier russe sur ton cell et le changer avec la barre d'espace, c'est aussi simple.

Screenshot_20210322-193526.thumb.png.62340441184ef049bf0bac6823c1a067.png

Et mon clavier m'a même proposé des mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Retromantique a dit :

Depuis cinq ans pis t’aurais jamais appris le cyrillique? :fry:

Mon chum prendrait ça comme preuve qu’il y a un brain drain dans son pays natal lol. New generation гопник 

мне очень сложно выучить кириллицу.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert cette artiste quand un band de witch house americain l'a pluggé. Et je me suis dit ''fuck yeah, la russie est le meilleurs terreau pour cultiver la witch house!''. (meilleur raccourci pour sizer ce qu'est la witch house : CRYSTAL CASTLES).
 

 

Révélation

Je l'avais déjà compris quand un jeune pharaon avait commencé a crié. Même si ca peut en fait rentré dans ce que le monde appelle du emo-trap, maintenant, je crois ? @1984

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, Ic3peak, des amis de mon chum m'y avaient introduite. Pas mon genre, mais c'est cool. J'aime plus Tatarka que tu as montré, malgré son utilisation d'auto-tune un peu. Ma préférée des chanteuses contemporaines c'est ЛУНА :

 

(Cet album au complet en fait, j'aime beaucoup).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LUNA:heart-facebook:.
___________________________________

Salut les poutinos !
 

Joke.

____________________

 


Joke #2.
 

Révélation

 


_____________________________________________

Ce qui m'amène à:
 

Révélation

C'est interessant, pour vrai. Même si j'écoutais avant sans savoir les propos. Et que je suis un peu pro-poutine sur les bords. shhhh.... ; )
 

 

Le 2021-03-22 à 14:35, Retromantique a dit :

New generation гопник 

NO JOKE.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

image.png.57d53eb625eb75a02ee9ec27a1796904.png

Ce chielovek tho.

La troisième est la plus gérable. 

 

J'ai celle-là dans la tête au moins une fois par jour depuis une semaine. À mettre dans la liste musicale pour un éventuel party de danse avec une grosse bass sale. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya 2 ans je suis allé voir le show de Little big à Toronto  quand ils sont passé, c'étais quand même drôle parce que on  s'est pris des billets d'avion pour faire quebec > toronto short and sweet, javais jamais vu autant de russes se pointer au même endroit en même temps!

 

 

le lendemain je les ai croisés à l'aéroport , je les ai approchés et faite un ''allo  thanks'' mais jpas allé leur parler parce que j'avais tout simplement rien a leur dire et je parle pas russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-24 à 08:38, BLOBBIE a dit :

ya 2 ans je suis allé voir le show de Little big à Toronto  quand ils sont passé, c'étais quand même drôle parce que on  s'est pris des billets d'avion pour faire quebec > toronto short and sweet, javais jamais vu autant de russes se pointer au même endroit en même temps!

le lendemain je les ai croisés à l'aéroport , je les ai approchés et faite un ''allo  thanks'' mais jpas allé leur parler parce que j'avais tout simplement rien a leur dire et je parle pas russe.

Ha, j'aime beaucoup leur imagerie et leur réutilisation de mélodies classiques. J'ai failli aller voir XS Project lorsqu'ils passaient à Paris, mais mon chum trustait pas le monde qui y seraient présents lol.

Bah, de toute façon, d'être entourée de Wannabe gopniks FRANÇAIS... j't'aussi bien d'attendre qu'un jour ils veulent bien daigner se rendre dans notre boute comme Little Big xaxaxaxa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...