BaueRouge 19 mars Partager 19 mars 'Til summer comes around Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaueRouge 22 mars Partager 22 mars Power of love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 22 mars Partager 22 mars La vie est beige, le rire jaune mais au moins le weed est mauve. Joyeuses pack tout le monde! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaueRouge 14 avril Partager 14 avril Quizas x3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaueRouge 30 avril Partager 30 avril Roule s'enroule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 2 mai Auteur Partager 2 mai Lala lala lala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 15 mai Partager 15 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaueRouge 26 mai Partager 26 mai I want it that way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaueRouge 29 mai Partager 29 mai Bye Bye Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 17 juin Partager 17 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 18 juin Partager 18 juin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 21 juillet Auteur Partager 21 juillet Hier, je téléversais une track d'un jeu SNES consacré à la pêche à la ligne... Sans doute l'introduction la plus touchante que j'ai entendue de ma sainte vie. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaueRouge 27 juillet Partager 27 juillet Quelqu'un quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 30 juillet Auteur Partager 30 juillet Celle-là, je la dédie à @Hurt Copain que j'aime de tout mon cœur. Elle ne sera plus jamais seule, les courtes nuits d'Été. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 30 juillet Partager 30 juillet Il y a 8 heures, Lux a dit : Celle-là, je la dédie à @Hurt Copain que j'aime de tout mon cœur. Elle ne sera plus jamais seule, les courtes nuits d'Été. C'est gentil de ta part, le pédophile mais je suis majeure, tu sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 31 juillet Partager 31 juillet Lux a toujours trippé sur les quadragénaires à chignons qui passent à la tv, il y a des limites à être totalement à coté de la plaque et à un salissage désabusement gratuit. Et comme il l'a déjà mentionné, à de graves accusations... ____________________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 6 août Partager 6 août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 6 août Partager 6 août Le 2024-07-31 à 01:35, Иди и смотри a dit : il y a des limites à être totalement à coté de la plaque et à un salissage désabusement gratuit. J'aimerais bien faire une blague surbta daronne mais tu vas encore chialer. Le 2024-07-31 à 01:35, Иди и смотри a dit : Et comme il l'a déjà mentionné, à de graves accusations... Ouais mais j'en ai rien a foutre d'un mec qui se permet de faire de meme en suggerant que @Aradia frequente la pegre quebecoise. Y a plus de chances que Lux bande pour les enfants que Aradia devienne intéressante un jour. Niveau coté de la plaque, j'ai de la marge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaueRouge 7 août Partager 7 août How deep is your love 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 7 août Partager 7 août Il y a 23 heures, AubeRouge a dit : J'aimerais bien faire une blague sur b ta daronne mais tu vas encore chialer. Oh non pas ca.... ; _ ; ps: pauvre toi... Citation Ouais mais j'en ai rien a foutre d'un mec qui se permet de faire de meme en suggerant que @Aradia frequente la pegre quebecoise. Y a plus de chances que Lux bande pour les enfants que Aradia devienne intéressante un jour. Niveau coté de la plaque, j'ai de la marge. Suggérer d'être pluggé avec des gars de bécique vs. accuser d'être pédophile : MËME AFFAIRE! Surtout par les temps qui court, jouer à la blague sur des accusations d'agressions sexuelle pour ''golri'' ou juste pour le besoin de ce que tu aimes appeller ton ''Cyberbullying''. Bravo, tu vis surement dans un demi sous-sol ou avoir un cercle d'amis extremement restreint ou chanceux pour ne pas avoir été happée de pres ou de loin par les vagues de dénonciations qui ont commencé ces dernieres années. Au point de te dire que c'etait le bon timing de jouer là dessus, pour tes besoins discutables de n'amener que des insultes sur un forum (de l'autre coté de ton atlantique). Tu fais partie à ta facon des gens qui invalident ce mouvement. Révélation inb4: j'imagine que tu vas tu cacher derriere ton uterus et te la jouer comme si tu étais plus à gauche que la gauche. Te regardant traiter du monde de loser ici, sur l'echelle te toxicité t'es rendu bien loin sur un pas pire temps . Même si tu veux te faire croire qu'il y a une légitimité dans tout ca parce que ''le monde est mechant et que tu toi tu es une MENSA''. PS: JE T'AI REPORT à ARADIA, DROX, MINH VY ET BLIZZARD. (Comme toutes les autres fois! ) ______________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!