Aller au contenu

Sous-entendus, insinuations et non-dits


Déchet(s) recommandé(s)

Ça s'excite pas mal sur Twitter ces jours-ci.. !

On accuse la vice-première ministre Geneviève Guilbault d'avoir fait garder ses tout-petits par mémé, et d'avoir enfreint du coup ses propres consignes sanitaires.. Accusation gravissime cela va sans dire. Mais accusation sans preuve. Enfin, sans preuve directe. Et pas même un début de preuve circonstancielle.

:columbo2:

Les accusateurs se basent uniquement sur un passage d'une entrevue donnée par Guilbault à Lortie. Examinons-le... la tête haute.. !

:columbo3:

Alors, qu'est-ce qu'elle a eu le malheur de dire? En parlant de conciliation politique-famille, elle a dit : « Il faut pouvoir compter sur du soutien, aussi, je pourrais pas faire ça toute seule ou sinon soit, je ne serais jamais avec mes enfants, ou je délaisserais mon travail... Le père de mes enfants, ma mère, les grands-mères heureusement sont retraitées, je l'ai dit souvent, j'ai soutien autour de moi qui est incroyable. »

A-t-elle explicitement avoué faire garder ses enfants par leurs grands-mères????? Non.

Elle a seulement parlé de soutien.

Du soutien, ça peut prend n'importe quelle forme : magasinage, livraison, préparation de repas, etc.

Mais pour Jeff Fillion, du soutien, c'est du gardiennage et rien d'autre.. :

Son caniche François Gariepy a même demandé au PM des explications :

Et vous, mes jurés, vous en pensez-vous? Quel est votre verdict? Coupable ou pas, la Guilbault?

Révélation

vêtements : ON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...