BeauRouge 21 juillet 2023 Partager 21 juillet 2023 Merci Ecce. Ça m'aurait paru plus logique que la fonctionnalité apparaisse sur le profil de la personne concernée mais en soi, ça a du sens aussi comme ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 21 juillet 2023 Partager 21 juillet 2023 @White Gladys Pour niquer la fonction ignore, il te suffira de me quoter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 24 juillet Partager 24 juillet Le 2021-03-23 à 14:24, Jpeg a dit : Afin de pouvoir créer un environnement inspirant et favorisant les échanges, je sollicite vos idées sur les futures fonctionnalités du Dépotoir. QUELLE FUTURE, JPEG? LE FUTUR OU JE POSTE TOUJOURS ET DANS LEQUEL TU AS CESSER DE TE CONNECTER?? TU SENS LA POINTE DE MON STRAP ON DE SUPERIORITÉ TE PERCER TON FION DE LOSER? INTERNET SE SOUVIENT DE TA DEFAITE, JPEG. JE SUIS LE REQUIN ET TU ES LES JAMBES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 25 juillet Partager 25 juillet Il y a 5 heures, Hell Is Us a dit : QUELLE FUTURE, JPEG? LE FUTUR OU JE POSTE TOUJOURS ET DANS LEQUEL TU AS CESSER DE TE CONNECTER?? TU SENS LA POINTE DE MON STRAP ON DE SUPERIORITÉ TE PERCER TON FION DE LOSER? INTERNET SE SOUVIENT DE TA DEFAITE, JPEG. JE SUIS LE REQUIN ET TU ES LES JAMBES Putain, ca valait le coup d'attendre meuf.... BRAVO! tU As gAgNÉéÉ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 25 juillet Partager 25 juillet Il y a 6 heures, Hell Is Us a dit : TU SENS LA POINTE DE MON STRAP ON DE SUPERIORITÉ TE PERCER TON FION DE LOSER? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 25 juillet Partager 25 juillet Il y a 7 heures, Замри, умри, воскресни a dit : Putain, ca valait le coup d'attendre meuf.... BRAVO! tU As gAgNÉéÉ! Je sabrerais le champagne quand ta depression finira ce que ton foi a commencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 25 juillet Partager 25 juillet Il y a 13 heures, Hell Is Us a dit : Je sabrerais le champagne quand ta depression finira ce que ton foi a commencé. Putain, ca aura valu le coup d'attendre meuf.... BRAVO! tU Auras gAgNÉéÉ! ________________________ Btw, ca te laisse quelques années pour apprendre comment écrire foie. (tu n'étudiais pas en médecine? à moins que tu n'ais que des FAUX DIPLOMES!?!?) KIN! (et sabrerai ne prend pas de S, c'est du futur simple, pas du conditionnel, meuf) De rien. Besos, xoxo. ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 26 juillet Partager 26 juillet Il y a 11 heures, Замри, умри, воскресни a dit : Putain, ca aura valu le coup d'attendre meuf.... BRAVO! tU Auras gAgNÉéÉ! ________________________ Btw, ca te laisse quelques années pour apprendre comment écrire foie. (tu n'étudiais pas en médecine? à moins que tu n'ais que des FAUX DIPLOMES!?!?) KIN! (et sabrerai ne prend pas de S, c'est du futur simple, pas du conditionnel, meuf) De rien. Besos, xoxo. ;o) On en déjà parler ici: Corrige tes propres fautes avant de pretender corrigendum les miennes :3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!