Aller au contenu

Brainstorming sur les fonctionnalités


Jpeg
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

On a déjà eu ça. Je l'avais appelé la mini-corbeille. Ça occupait une petite partie de la page d'accueil. 

Tu trouveras tout là-dedans, incluant la raison de sa suppression.

La mini-corbeille déborde - CENTRE D'INFORMATION - DEPOTOIR.CA

À la fin, c'était rendu le @RETRO & @IRON Show. Ils étaient les deux seuls à y écrire, mais dans un langage codé fait d'emojis et de GIFs de lutte.

  • Meh. 2
  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, BLOBBIE a dit :

un petit chatroom on the side pour parler avec le monde qui sont online, sans forcément leur envoyer des message direct

Interessante idée, ca fera fureur en 2006. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BLOBBIE a dit :

un petit chatroom on the side pour parler avec le monde qui sont online, sans forcément leur envoyer des message direct

Bof si je voulais de la conversation instantanée je m’acclimaterais à Discord :zoidberg:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 2021-06-21 à 00:44, RETRO a dit :

Nous allons mettre tout le monde d'accord. On s'en balek sec les steaks de vos accomplissements, les mecs.

Allez, c'est dit maintenant. Vous pouvez continuer à vous entretuer.

Moi j'aime mes accomplissements autant que j'aimait l'Arcade. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dire alors le niveau d'aberration que devaient atteindre les arcades. Vous êtes rendus des anciens combattants du Vietnam avec vos médailles en chocolat dont personne ne veut excepté bien sûr Abereau l'aberrant. 

T'es l'une des raisons pour lesquelles le dep est en train de couler et tu ne sembleras pas complètement satisfait tant que les membres de l'équipage ainsi que leurs malheureux hôtes ne se seront pas  tous noyés dans un joyeux dégueulis.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RETRO a dit :

C'est dire alors le niveau d'aberration que devaient atteindre les arcades. Vous êtes rendus des anciens combattants du Vietnam avec vos médailles en chocolat dont personne ne veut excepté bien sûr Abereau l'aberrant. 

T'es l'une des raisons pour lesquelles le dep est en train de couler et tu ne sembleras pas complètement satisfait tant que les membres de l'équipage ainsi que leurs malheureux hôtes ne se seront pas  tous noyés dans un joyeux dégueulis.

Que suggères tu pour améliorer le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ecce Homo a dit :

Que suggères tu pour améliorer le forum ?

Mettre les jeux avec les scores comme avant  pour faire la compétition aux autres, voir faire des paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, coca-cola a dit :

Mettre les jeux avec les scores comme avant  pour faire la compétition aux autres, voir faire des paris.

Les paris ça pourrait potentiellement être intéressant, mais les jeux avec scores « comme avant », on parle de quoi exactement? Le Roi de la montagne?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Retromantique a dit :

Les paris ça pourrait potentiellement être intéressant, mais les jeux avec scores « comme avant », on parle de quoi exactement? Le Roi de la montagne?

Jadis, il y avait une section arcade. C'était des petits jeux, à même le site.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Retromantique a dit :

Les paris ça pourrait potentiellement être intéressant, mais les jeux avec scores « comme avant », on parle de quoi exactement? Le Roi de la montagne?

Exemple ; on est 5 qui embarque, on met 20$ chaques pis on a une semaine pour être le premier dans les scores  a un certain jeu. Le premier remporte la cagnotte de 100$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, coca-cola a dit :

Exemple ; on est 5 qui embarque, on met 20$ chaques pis on a une semaine pour être le premier dans les scores  a un certain jeu. Le premier remporte la cagnotte de 100$.

Ahhh de vrais de vrais Paris. J’ai jamais été attirée par ça personnellement, mais si j’ai reçu un nouveau laptop c’est parce que mon chum avait parié sur les dernières élections américaines… :pee-wee: 

faque si la source du pari est assez absurde, je pourrais gager une tite somme pour le fun. 

Il y a 1 heure, RETRO a dit :

Qu'on continue à chercher ensemble ce que l'on peut améliorer.

Bah rien n’empêche personne de continuer à proposer des idées pour qu’on y réfléchisse ensemble hein :pink-panther-yeah:

ça prend juste du monde pour le faire c’est toute :macro_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...