Aller au contenu

Le tricot/crochet


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 6 minutes, Li Lou a dit :

Comme je suis trop impressionnée :ohputain:

T'es fine! :)

J'ai commencé juste après une amie, genre 1 mois après elle, mais elle a déjà fini la courte pointe + une paire de bas, 1 châle et son 2e châle est presque fini. Elle, elle est impressionnante pour vrai ha ha ha.

Moi je suis lente comme un escargot. :HAHAHA:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Li Lou_*

J'ai plus l'impression que ton amie est très très très active en fait ^^ Il y a des personnes comme ça, tu tournes la tête elles ont déjà terminé mille projets. Tsss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Li Lou_*
Il y a 10 heures, BLOBBIE a dit :

Ça semble vraiment relaxant comme passe temps, une fois j'ai vu une fille tricoter dans le bus elle avais l'air smooth as fuck.

Je confirme. Je gère beaucoup de mon stress/angoisse via le crochet, une activité très méditative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai pas beaucoup tricoté dernièrement car avec la température je préfère aller dehors faire du sport ou autres activités.

Ceci dit, j'ai fini par finir mon 12e carré : la tresse d'Elsa.

20210502_215832.thumb.jpg.4032f743eab738f8d9bbd0f9800d83c3.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, La Tsarine a dit :

J'ai pas beaucoup tricoté dernièrement car avec la température je préfère aller dehors faire du sport ou autres activités.

Ceci dit, j'ai fini par finir mon 12e carré : la tresse d'Elsa.

20210502_215832.thumb.jpg.4032f743eab738f8d9bbd0f9800d83c3.jpg

Same, j'evite de faire des vetement parce que les bebes grandissent des que tu leurs tourne le dos mais ils perdent tout les accessoires que je fais. Faut que je me remettre au tricot cet été si je veux que ce soit pret pour cet autome. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tomás de Torquemada a dit :

Cette discussion me redonne foi en l'humanité et aux femmes du dep :)

Si tu t'y mettais aussi peut-être que l'humanité et les femmes du dep pourrait retrouver foi en toi :)

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Retromantique a dit :

Si tu t'y mettais aussi peut-être que l'humanité et les femmes du dep pourrait retrouver foi en toi :)

Bah je suis super sympathique, comme j'ai déjà dis, souvent quand j'écrit j'ai un sourire en coin...je suis ZERO rageur. je vais défendre mes idées , et même si je ne suis pas d'accord on prendra un verre et on va s'amuser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Tomás de Torquemada a dit :

Bah je suis super sympathique, comme j'ai déjà dis, souvent quand j'écrit j'ai un sourire en coin...je suis ZERO rageur. je vais défendre mes idées , et même si je ne suis pas d'accord on prendra un verre et on va s'amuser. 

Ahhhhhhhh. Si je comprends bien ta réponse, ça te donnait de l'espoir parce qu'à tes yeux l'humanité et les femmes du Dep sont rageuses, pis là tu voyais une conversation tranquilos. C'est pas comme ça que j'ai interprété ton commentaire.

Révélation

Pis en passant, c'est pareil pour moi. Je peux ben dénoncer les foutaises quand je les entends, mais je ne fais pas de croisades parce que ce n'est pas personnel (on a tous nos moments où on est caves après tout). Globablement je vais être chill avec tout le monde, c'est juste que très peu de personnes vont jamais franchir cette surface accueillante et tolérante 😌

 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'avais un super patron avec une mygale qui mord un cobra mais apres un seul echec, ma confiance en moi s'est evaporé comme la credibilité des USA en 2016 alors j'ai préferé me recentrer sur un truc plus modeste. 

 

IMG_20210729_162346.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Perso, j'ai commencé le punch needle et j'adore créer des éléments de décoration à travers cette méthode.

1070194654_41S8mSvT3tL._AC_SY580_(1).jpg.f02454d40684ffec839ccfc68205674a.jpg

C'est vraiment le fun travailler avec de la laine; choisir les couleurs, faire le design de a à z. Y a un petit côté vintage à tout ça. 

Lumii_20220207_095322495.thumb.jpg.2ba6557db71d3c6c64ac4dc38f6af929.jpg

FB_IMG_1646227183588.thumb.jpg.b864806f31849f5afe7d83b5c8fddf23.jpg

FB_IMG_1646227190964.thumb.jpg.a64d302f987b9c86c6d994b6da12890c.jpg

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...