Aller au contenu

Frank Hassle alias le Chad King ou l'apologie du harcèlement


Déchet(s) recommandé(s)

frankhassle_tylerdurden.png  

Frank Hassle s'est fait connaître pour son mépris des conventions et ses montages vidéo aussi sautés qu'audacieux.

Grand, gros et sans-gêne, le gars a l'habitude d'importuner des étrangers un peu au hasard dans des lieux publics, par exemple en s'asseyant à leur table, en les défiant, en les suivant, en les insultant, en leur posant des questions indiscrètes, etc., caméra GoPro attachée au front.

Ses victimes peuvent crier au harcèlement et ses spectateurs, au génie.

Aujourd'hui banni de YouTube, il s'est réfugié sur Gum Road et devient un genre de Tyler Durden sans le six pack. Il n'adhère à aucune mode, brise les murs invisibles de la bienséance, se crisse complètement de l'opinion des autres et traite les gens comme de vulgaires NPC.

Il pue la frustration et la mésadaptation socio-affective.

J'éprouve pour lui tantôt du dédain, tantôt une admiration.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, xdrox a dit :

J'éprouve pour lui tantôt du dédain, tantôt une admiration

Le parallelle  avec Durden est bien trouvé: un fou qui est le mechant et echoue dans son projet hypocrite. 

 

Hassle se moque du meme systeme qui lui permet de jouer son role. 

 

Sam hyde, au moins, a créer quelques chose. Hassle essaye de l'imiter sans reussite. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi parlé de dédain, pas si vite. N'allons pas croire que mon admiration pour ce porc -- si c'en est une -- est absolue.

Les situations et les malaises qu'il crée sont souvent plus drôles que ses répliques en tant que telles.

Ce sont ses montages absurdes qui me tuent. Sa façon de superposer les jeux vidéo et le vrai monde m'amuse, j'y peux rien, les rires viennent tout seuls.

Et puis bon, c'est pas un secret, j'ai toujours aimé un peu les fauteurs de trouble...

J'envie sûrement aussi son absence totale de coquetterie; il n'a pas mon problème. (Mais il en a beaucoup d'autres manifestement.)

Je ne pousserai pas plus loin la réflexion.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aimer les fauteurs de troubles, bon. Les aimer quand ils ont harcelé des personnes, non. Mais bon, un psychiatre pourrait mieux l'expliquer que moi a l'aide de petites choses blanches ou même, COLORÉES. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...