Aller au contenu

El Risitas n'est plus


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 15 heures, Retro Rick a dit :

Se réjouir de la mort de quelqu'un... de mieux en mieux @Retromantique.

:seriously:

Il y a 13 heures, Oshino a dit :

Oui, j'me souviens de ça. Ça avait fait le tour de la planète. Impossible de ne pas rire...

Ouais pis pour vrai je savais pas qu'il était humoriste, j'pensais que c'était juste un dude random. Son art est immortalisé sur le Dépotoir et sur l'internet entier :el_risitas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

En juin 2007, El Risitas apparaît dans l'émission de Jesús Quintero Ratones Coloraos où il décrit un incident s'étant déroulé lorsqu'il travaillait comme plongeur. Il dit avoir laissé une vingtaine d'ustensiles de cuisine pour paella (paelleras) dans la mer durant la nuit pour les laver, sur le conseil de son supérieur, lequel affirmait que le sel de mer allait nettoyer les paelleras. Mais le matin, la marée était montée et il ne retrouva qu'une seule paellera. 

Le jovial moustachu, objet de parodies et de détournements, est devenu la coqueluche du forum 18-25 de JeuxVideo.com.

En 2016, la petite ville d'Issou, en région parisienne, a également connu une importante médiatisation, à la suite de nombreux détournements jouant sur la proximité entre la prononciation de « Jésus » et « Issou ».

L'emplacement Google Maps de la mairie a été vandalisé, ainsi que ceux de certains commerces par des internautes qui y ajoutaient la photo de l'acteur espagnol.

Le parc municipal d'Issou a été renommé "parc de la chancla". Il y a aussi le parking "stassiounement", le complexe sportif "sportissou", et "le collège des khey", le surnom que se donnent les utilisateurs de JeuxVideo.com.

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...