Aller au contenu

Les OVNIs


Déchet(s) recommandé(s)

Soundtrack du sujet: 

 


 

           
:actually:  Bonjour à tous. Comme certains pourraient le savoir, quelque part au mois de décembre, un projet de loi particulier a été adopté. En plus d’y inclure certains éléments concernant le Coronavirus, il obligeait les différents départements d’intelligence des États-Unis à divulguer ce qu’ils ont comme informations concernant les OVNIs au sénat américain.     


Des… EXTRA-TERRESTRES ?    :hitchcock-scream:


:actually:    Pas nécessairement. Le terme utilisé par le gouvernement est UAP : Unidentified Aerial Phenomenon. Ils doivent donc dévoiler les occurrences où on ne savait pas ce qui se produisait.     

Donc… Des phénomènes naturels. On s’en calisse. :oprah_hold-up:   
    

:actually:Ce serait aussi étonnant. Certains vidéos ont été dévoilés au public; le Pentagone a ensuite admis que ceux-ci ont été captés par des membres de leur personnel. Regarde celui-là, les fameuses tic-tacs. C’est dans les premiers vidéos qui ont été authentifiés par le pentagone, en 2019 :

Révélation

 

 

 

 
     Ça doit être des armes chinoises, russes? Des drones?    :shrug:

:actually:  Peut-être. Ce vidéo-là pourrait nous laisser penser ça
 

Révélation

 

 

:actually:Cependant, certains des objets affichent des particularités intéressantes : aucune aile, aucune chaleur de moteurs à combustion et par-dessus tout, ils défient les lois de la physique. Accélérations produisant entre 600 et 700 force G, qui peuvent voler à 21 000 km/h, soit 20 fois la vitesse du son pour s’arrêter en quelques mètres.
 

Citation

Lue Elizondo, former U.S. Military official that led the U.S. government’s effort to investigate UAP: “Imagine a technology that can do 600-to-700 g-forces, that can fly at 13,000 miles an hour, that can evade radar and that can fly through air and water and possibly space. And oh, by the way, has no obvious signs of propulsion, no wings, no control surfaces and yet still can defy the natural effects of Earth’s gravity. That’s precisely what we’re seeing.”

 


     ...    :shook:


:actually: Ces véhicules semblent aussi pouvoir plonger dans l’eau sans trop de difficulté. On peut le voir dans ce nouveau vidéo qui date de quelques jours, encore une fois confirmé par l’armée américaine :
 

Révélation

 

 


 
     Sans doute une phénomène naturel inexpliqué ou mal compris    :roll-safe:
    

:actually:Ce serait une explication. Par contre, ces phénomènes ont été observables quotidiennement depuis des années :

 

 

 
     Sans doute une technologie militaire inconnue du public.    :LUL:


:actually: Peut-être. En plus des déclarations officielles admettant la présence d’objets volants non-identifiés dans l’espace aérien américain, d’anciens gradés parlent de la technologie: elle serait en avance sur nous d’une centaine à un millier d’années. Peut-être que les extra-terrestres nous ont trouvé avant que l’on les trouve.

Révélation

 

 

 
     Va-t-on avoir des réponses?    :columbo2:


:actually:    Les agences américaines ont jusqu’en juin pour préparer leurs rapports. Certaines portions seront rendues publiques, d’autres non.      

:drama_swoon:
          

  • J'aime! 5
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:actually: Dans un vidéo mis en ligne aujourd'hui, Obama admet l'existence de vidéos et rapports témoignant de la présence de ces appareils aux aptitudes hors de leur compréhension.

 

 

 

Reggie Watts to Barack Obama: What's w/ Dem Aliens?

(The Late Late Show with James Corden)

https://www.youtube.com/watch?v=xp6Ph5iTIgc 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le fait que ça fait plusieurs années qu'ils voient ce phénomène a à voir avec le fait que la technologie précédente ne permettait pas ce genre d'observation :onion_think:

En tout cas moi je gosse le monde qui parlent de ce sujet-là parce que je suis sceptique af, même si j'aimerais quand même assez ça qu'on confirme la vie ailleurs pour qu'on puisse enfin arrêter de chercher "l'Autre" dans le "Nous". On aurait de quoi s'unir enfin et dépasser nos différences microscopiques.

6 mins 24 secondes de sagesse :

"We're the ghetto of the universe". 

Bref, je crois à la vie extra-terrestre, mais avant de donner crédence à l'idée que ces UFOs en sont, il faudra qu'on puisse écarter hors de tout doute les hypothèses plus plausibles aka rasoir d'Occam. Seulement et seulement là est-ce que j'y accorderai ne serait-ce qu'un pourcentage de foi. Attendons donc ce fameux rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand sceptique aussi et je suis très mitigé à ce sujet. Comme @Retromantique, j'essai d'expliquer par le rationnel. À moins que ce soit la plus grosse campagne de propagande étatique de l'histoire, les différentes confirmations me laissent croire que ces objets sont réellement en plein vol.

Ce n'est pas un vidéo obscur issu d'un ancien membre des forces militaires... C'est une multitude de vidéos dont l'authenticité a été confirmée par le département de la défense.

Une création humaine serait l'hypothèse à privilégier mais les prouesses capables par ces engins serait la plus grande création d'ingénierie de l'histoire. SpaceX, les sondes martiennes ou même n'importe quel moyen de production énergétique serait désuets.

Je suis extrêmement curieux pour la suite des choses. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La campagne de propagande étatique, j'y ai pensé. Genre concerté entre les grandes puissances. Mais là on tombe dans les théories du complot et mon scepticisme s'applique là aussi. Et si c'était une technologie inconnue qui servait à donner des illusions d'optique dans les appareils qui les enregistrent?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Retromantique a dit :

La campagne de propagande étatique, j'y ai pensé. Genre concerté entre les grandes puissances. Mais là on tombe dans les théories du complot et mon scepticisme s'applique là aussi. Et si c'était une technologie inconnue qui servait à donner des illusions d'optique dans les appareils qui les enregistrent?

En effet, c'est du complot mais ça serait une explication qui serait conforme à nos moyens technologiques. J'en doute aussi fortement.

Les vidéos des tic tac sont capturés par des caméras FLIR, soit une caméra thermique, et le pilote réussit à se verrouiller sur l'objet (quand il dit "got it!"). Ça veut dire que ses équipements ont réussi à commencer le suivi de l'emprunte thermique de l'objet. 

Chose certaine, le moment serait bien choisi pour sortir quelque chose d'aussi gros. La fin d'une crise internationale et l'aube d'une autre encore plus grosse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, la théorie de la désinformation étatique peut prendre un certain sens: 

"It's possible this will help heal America's divisions, everyone getting excited about UFOs."

Mais ce serait d'une malhonnêteté répugnante et immoral. Le vidéo suivant a été mis en ligne par la BBC il y a deux heures. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Retromantique a dit :

La campagne de propagande étatique, j'y ai pensé. Genre concerté entre les grandes puissances. Mais là on tombe dans les théories du complot et mon scepticisme s'applique là aussi. Et si c'était une technologie inconnue qui servait à donner des illusions d'optique dans les appareils qui les enregistrent?

Il y a aussi des contacts visuels de pilotes chevronnés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Retromantique a dit :

Et si c'était une technologie inconnue qui servait à donner des illusions d'optique dans les appareils qui les enregistrent?

Pas beaucoup d'interet, mieux vaut une technologie qui ne se repere pas a l'optique et c'est plus facile a faire que creer des illusions.

Je crois en la vie extraterrestre pour des raisons evidentes mais en revanche, je refuse de croire qu'une autre espece visiterait notre planete ou n'importe quelle planete peuplee, en fait. Deja parce que barriere biochimiques mais aussi parce que ma theorie du beignet tombe par terre est beaucoup plus interessante que le "paradoxe" de Fermi, qui n'est pas vraiment un paradoxe, si on y reflechit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un enregistrement datant de 2013 converti en HD: 

 

 

Il y a 4 heures, DASRI 2.0 a dit :

Je crois en la vie extraterrestre pour des raisons evidentes mais en revanche, je refuse de croire qu'une autre espece visiterait notre planete ou n'importe quelle planete peuplee, en fait. 

Une théorie que j'apprécie est celle que notre civilisation approche à grand pas de grandes percées technologiques vu sa croissance exponentielle. On parle d'ordinateurs quantiques, on développe des intelligences artificielles, on parle de voyage sur Mars... Ça pourrait très certainement faire des curieux. 

Évidemment, ce ne sont que des spéculations. 

Je suis tombé là-dessus: https://www.uaptheory.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jpeg a dit :

Une théorie que j'apprécie est celle que notre civilisation approche à grand pas de grandes percées technologiques

D'apres qui? Des singes sans poils? Pour se vanter, on est champion mais si une civilisation qui a trouver le moyen de visiter d'autres civilisations, je prend le pari qu'ils s'en foutent de nos decouvertes et la fierte qu'on en tire.

 

Nos avances technologique repondent a nos besoins anatomiques et psychologiques. Sont ils transferables a une autre espece? Si oui, l'ont il deja reproduites? Ont ils besoin de nous pour le faire? 

 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être vrai que ce n'est rien qu'on se sache capable de faire à ce jour, mais en même temps c'est clair que les politiciens américains n'aimeraient pas avouer qu'une autre puissance puisse les torcher à ce point-là :c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Retromantique a dit :

c'est clair que les politiciens américains n'aimeraient pas avouer qu'une autre puissance puisse les torcher à se point-là :c

Oui, c'est ce qu'ils appellent la désinformation dans le monde de la défense. "On ne sait pas de quoi ils sont capables". La Chine a toute une strategie basee la dessus. "Garder le secret, c'est s'assurer 50% de la victoire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Retromantique a dit :

C'est peut-être vrai que ce n'est rien qu'on se sache capable de faire à ce jour, mais en même temps c'est clair que les politiciens américains n'aimeraient pas avouer qu'une autre puissance puisse les torcher à ce point-là :c

Je ne crois pas que ce soit le cas pour quelques raisons: Si ils savent que c'est une autre puissance mondiale et qu'ils passent ça sur le dos d'un phénomène paranormal, ce ne serait qu'un signal clair à la puissance étrangère qu'ils ont gagné.

Il semblerait que la recrudescence serait partiellement dû à notre technologie ayant évoluée. Ces objets apparaissent maintenant sur les instruments des pilotes. 

Faut pas oublier que 1- les vidéos ont été confirmés par le gouvernement américain 2- qu'on y voit des déplacements impossible avec notre technologie actuelle. 

Les UAPs naviguent dans l'eau aussi aisément que dans les airs: 

uap-dive-contrast.gif

 

Leurs mouvements sont tels que les appareils de suivi perdent le "tracking": 

flir-2.gif

 

Et ils passent d'immobile à très haute vitesse instantanément (ralenti 10x)  

flir-1.gif

 

Provoquer de tels mouvements demanderait des réserve incroyable d'énergie. Aucun système électrique, à gaz ou nucléaire ne pourrait déplacer une telle masse dans l'atmosphère.  

 

Il y a 17 heures, DASRI 2.0 a dit :

D'apres qui? Des singes sans poils? Pour se vanter, on est champion mais si une civilisation qui a trouver le moyen de visiter d'autres civilisations, je prend le pari qu'ils s'en foutent de nos decouvertes et la fierte qu'on en tire.

Nos avances technologique repondent a nos besoins anatomiques et psychologiques. Sont ils transferables a une autre espece? Si oui, l'ont il deja reproduites? Ont ils besoin de nous pour le faire? 

Ça fait maintenant plusieurs décennies qu'on transmet des fréquences radios qui témoignent clairement de notre intelligence. On doit radier comme un phare. Considérant que ces transmissions vont à la vitesse de la lumière dans le vide de l'espace, elles ont atteint les systèmes solaires les plus proches du nôtre. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs phénomènes qui n'ont pas pu être répliqués et bien étudiés, mais qui ont été rapportés par le passé, par exemple la foudre en boule. 

Parlant de foudre en boule, je trouve opportun ici de citer Nikola Tesla :

Citation

That we can send a message to a planet is certain, that we can get an answer is probable: man is not the only being in the Infinite gifted with a mind.

- The Problem of Increasing Human Energy

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir réfléchi sur le sujet depuis mercredi, ma théorie : Pillar of Autumn, USS Enterprise, USS Sulaco ou D5 Battle Cruiser. :actually:

 

 

Ou encore une coccinelle se promenait sur la lentille. 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Retromantique a dit :

Il y a plusieurs phénomènes qui n'ont pas pu être répliqués et bien étudiés, mais qui ont été rapportés par le passé, par exemple la foudre en boule. 

Parlant de foudre en boule, je trouve opportun ici de citer Nikola Tesla :

 

Les pilotes rapportent néanmoins un comportement "intelligent": Les objets volent en formation et vont parfois réagir aux avions, comme en les suivant. 

J'essai de m'expliquer tout ça d'une façon rationnelle avec le peu d'information qu'on a. Le plus probable, à mon avis et en excluant la possibilité que je sombre dans une désillusion paranoïaque carburant aux médias sociaux, serait celle d'une autre forme de vie.

J'ai hâte de voir la suite des choses. Je vais continuer de poster ce qui sort. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...