Aller au contenu

Les OVNIs


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 2 heures, Tomás de Torquemada a dit :

Je comprend ton point de vu, mais tu parles d'un concept humain avec un vision  humaine. Tu prêtes des intentions humaines et qui sont lié à l'histoire humaine à des étrangers qui viendraient d'outre-espace. Comprend tu mon point?

Je comprends très bien! Mais les activités militaires génèrent aussi certains types de radiations ou phénomènes naturels assez uniques: l'utilisation de certaines fréquences pour les radars, d'énergie nucléaire, boom soniques, etc... 

Autrement dit, c'est peut-être juste des mouches à marde à radiation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jpeg a dit :

Je comprends très bien! Mais les activités militaires génèrent aussi certains types de radiations ou phénomènes naturels assez uniques: l'utilisation de certaines fréquences pour les radars, d'énergie nucléaire, boom soniques, etc... 

Autrement dit, c'est peut-être juste des mouches à marde à radiation

Tout ce que tu nommes est humain et fait partie d'une reflection et de technologie humaine. Peut être que ces concepts ne sont même pas un sujet pour des étrangers venu d'aileurs. .La radiation est un concept humain et un produit créer par l'humanité.   Les Fourmies ont une histoire, est-ce que nous suivons tout l'histoire des colonies de fourmis? Nous préoccupons nous de la guerre mondiales entre différentes espèce de fourmis? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Retromantique a dit :

La radiation n’est pas une invention humaine :onion_think:

Tu joue avec les mots, ce que je veux dire est que les humains se préoccupent de la radiation, mais nous ne savons pas si des êtres venu d'ailleurs s'en préoccupent. C'est à dire que les concept et preoccupation humaine ne sont probablement pas universelle.

Aussi, quand les témoins voient des lumières sur les ovnis, la lumière, ou si tu préfères,  les ampoules qui produisent de la lumières, sont une création humaine avec une histoire humaine. Cela a pris des dizaine de millier d'années d'evolution avant d'arriver à produire de la lumière, et je ne parles pas du feu..
Ostie que ca devient gossant de tout expliqué en détail pour prévenir le sarcasme.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tomás de Torquemada a dit :

La radiation est un concept humain et un produit créer par l'humanité

L'énergie électromagnétique est une des forces fondamentales de l'univers, la lumière en étant une manifestation. 

On rapporte que ces objets interfèrent avec les communications et les systèmes électroniques, ils produisent donc de ces radiations pour une raison ou une autre. J'imagine qu'ils en sont conscients. 

Je comprends ton point mais je ne crois pas que quelque chose se déplaçant à mach 10 dans notre atmosphère puisse ignorer ces concepts élémentaires de notre univers. 

À moins que ce soit une projection issue d'une autre dimension, évidemment. Là on tombe dans une autre dimension de spéculation en même temps...

L'armée américaine consomme énormément d'énergie et je crois que ces objets sont attirés par ça. De tels déplacement demanderaient une source d'énergie infinie / inconnue, ils doivent voir la chose d'une autre façon. Peut-être, justement, sont-ils plus sensibles à certains types. 

Peut-être doivent-ils s'abreuver près de matériaux radioactifs et qu'ils voient ces fréquences comme on peut voir le spectre EM lumineux. 

Les ondes EM sont omniprésentes dans notre environnement et tous les organismes ont évolué en conséquence : photosynthèse, vue, chaleur, etc... 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse d'un certain département de la défense, je suis pas certain. 

On demande aux différents organismes de la défense de formaliser la prise d'information sur le sujet

RDT_20210626_2356128136520390128435713.jpg

 

Un senateur ayant un certain pouvoir sur le Département de la défense en faisant parti de ce comité, Jack Reed, appelle à la transparence.

C'est assez significatif considérant son poste important au sein du gouvernement :

RDT_20210628_0046251008112730819719646.jpg

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Retromantique a dit :

Je suis toujours perplexe à ce sujet d’ailleurs 🤔

Si tu parles des UFO, C'est un gros changement de paradigme. Imagine le bouleversement que ça a le potentiel d'apporter à l'esprit des gens. 

On doit se tasser de siège dans la grosse salle d'attente de l'existence pour faire une place à quelque chose de complètement inconnu et infiniment plus puissant. J'le check du coin de l'oeil avec une sueur de stress en esti. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-06-29 à 03:19, Jpeg a dit :

Si tu parles des UFO, C'est un gros changement de paradigme. Imagine le bouleversement que ça a le potentiel d'apporter à l'esprit des gens. 

On doit se tasser de siège dans la grosse salle d'attente de l'existence pour faire une place à quelque chose de complètement inconnu et infiniment plus puissant. J'le check du coin de l'oeil avec une sueur de stress en esti. 

Ouais non ça c'est clair, je parlais de l'arabe dans les liens vidéos FB lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...